Identités dans Kmail Etch

Le
BmailDB
Bonsoir,

Cette fois ci, je migre vraiment de Sarge vers Etch. Mais bien
qu'ayant récupéré mon kmailrc "privé", Kmail ne m'a pas repris la
liste de mes "identités".
Où pourrais-je trouver un synopsys des fichiers de kmail ?
Merci à tous si vous avez des idées.

Bonne soirée,
Bertrand
Guillaume Dualé
Le #9530961
Salut,
tu n'aurais pas un ~/.[K|k]mail ?

A+
Guillaume.
--
BmailDB a écrit :
[...]

Info: www.otasc.org
Protégez l'environnement, rédigez vos mails en texte brut :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Glennie Vignarajah
Le #9530951
--nextPart1710325.pcKjNGZUJs

Le Friday 20 April 2007, BmailDB(BmailDB
Bonsoir,

Bonsoir,

Cette fois ci, je migre vraiment de Sarge vers Etch. Mais bien
qu'ayant récupéré mon kmailrc "privé", Kmail ne m'a pas repris la
liste de mes "identités".

C'est dans ~/.kde/share/config/emailidentities et celui par défaut
est dans le fichier ~/.kde/share/config/emaildefaults

Où pourrais-je trouver un synopsys des fichiers de kmail ?

Sur http://www.google.com? ;-)
A+
--
Glennie Vignarajah
http://www.glennie.fr

--nextPart1710325.pcKjNGZUJs

--nextPart1710325.pcKjNGZUJs--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

BmailDB
Le #9530741
Le Vendredi 20 Avril 2007 21:13, BmailDB a écrit :
[...]

Trouvé !
C'est le fichier emailidentities. Ca parait logique ... Je cherchais
quelque chose du type kmailxxx.
Merci.
Bertrand