identités de outloock express 6

raguin.p
Bonjour,
Ayant eu quelques soucis avec Outloock express avec des manipulations
peut-être hâtives, j'ai voulu réinstaller OE en suivant vos instructions de
téléchargement du fichier réinstall Outloock Express.vbs mais j'ai peur
d'avoir fait encore une connerie car dans la fenêtre identité il figure :
main identity au lieu de : identité principale, c'est peut être la même
chose en anglais mais est-il possible de le remettre comme à l'origine ?
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour raguin.p*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Houla ! Tu as le kialakon Wanadoo/Orange, qui s'est autoproclamé
"Gestionnaire internet".
Vire cette daube par Ajout/Suppr Prog.
Il faudra sans doute que tu recrées ta connexion manuellement :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
raguin.p nous a déclaré...

[...]

- Ferme OE

- 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> tape "regedit" (sans les guillemets)

- Cherche la clé HKEY_CURRENT_USERIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}
correspondant à l'identité 'Main Identity' (dans la fenêtre de droite, tu
*dois* voir Username dont la valeur est égale à 'Main Identity'.
Supprime cette clé : clic droit --> 'Supprimer'.

- Ouvre OE.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

raguin.p
Bonjour,
Clé trouvée, adresse main identity supprimée, merci bien
dans la fenêtre identité il ne reste plus que la mienne, je suppose que
l'absence de identité principale (qui s'installe par défaut, je crois) n'est
pas gênante. remerci.

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
raguin.p nous a déclaré...

[...]

Luc
raguin.p nous a déclaré...

[...]

Non, ce n'est pas gênant. Il est d'ailleurs possible que ton identité
actuelle est l'ex 'Identité principale' que tu as renommée.

--

pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y