identités

6 réponses
terragasta
bonsoir à tous,

je découvre (tardivement certainement !) qu'il y a 3 identités dans OE...
la mienne,
identité principale
main identity ...

ces 2 dernières peuvent-elle être supprimées ? (c'est en voulant sauvegarder
avec Power IE que je me suis rendu compte de la présence d'identité
principale ...et j'ai sauvegardé la mauvaise identité...)

cordialement
terragasta

6 réponses

Luc
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

je découvre (tardivement certainement !) qu'il y a 3 identités dans
OE... la mienne,
identité principale
main identity ...

ces 2 dernières peuvent-elle être supprimées ?

Oui

(c'est en voulant
sauvegarder avec Power IE que je me suis rendu compte de la présence
d'identité principale ...et j'ai sauvegardé la mauvaise identité...)

cordialement
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour terragasta*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:OYQQK% :

bonsoir à tous,

je découvre (tardivement certainement !) qu'il y a 3 identités dans OE...
la mienne,
identité principale
main identity ...

ces 2 dernières peuvent-elle être supprimées ? (c'est en voulant
sauvegarder avec Power IE que je me suis rendu compte de la présence
d'identité principale ...et j'ai sauvegardé la mauvaise identité...)

cordialement
terragasta

"main identity" ? Ça sent le kitalakon d'Orange ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
terragasta
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: O5$
*Bonjour terragasta*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:OYQQK% :

bonsoir à tous,

je découvre (tardivement certainement !) qu'il y a 3 identités dans OE...
la mienne,
identité principale
main identity ...

ces 2 dernières peuvent-elle être supprimées ? (c'est en voulant
sauvegarder avec Power IE que je me suis rendu compte de la présence
d'identité principale ...et j'ai sauvegardé la mauvaise identité...)

cordialement
terragasta

"main identity" ? Ça sent le kitalakon d'Orange ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

=====> oui du siècle dernier alors....
il y a des odeurs tenaces !

terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
news:
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

je découvre (tardivement certainement !) qu'il y a 3 identités dans
OE... la mienne,
identité principale
main identity ...

ces 2 dernières peuvent-elle être supprimées ?

Oui

(c'est en voulant
sauvegarder avec Power IE que je me suis rendu compte de la présence
d'identité principale ...et j'ai sauvegardé la mauvaise identité...)

cordialement
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

=====> merci Luc,

j'ai supprimé "identité principale" mais impossible pour "main
identity"...j'ai le message d'avertissement me demandant si je veux vraiment
supprimer, je dis ok mais rien ne se passe.
peut-être des scories à supprimer dans la BDR...

bon dimanche
terragasta
Luc
terragasta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

je découvre (tardivement certainement !) qu'il y a 3 identités dans
OE... la mienne,
identité principale
main identity ...

ces 2 dernières peuvent-elle être supprimées ?

Oui

(c'est en voulant
sauvegarder avec Power IE que je me suis rendu compte de la présence
d'identité principale ...et j'ai sauvegardé la mauvaise identité...)

cordialement
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

=====> merci Luc,

j'ai supprimé "identité principale" mais impossible pour "main
identity"...j'ai le message d'avertissement me demandant si je veux
vraiment supprimer, je dis ok mais rien ne se passe.
peut-être des scories à supprimer dans la BDR...

Oui, sélectionne la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}
correspondant à l'identité 'Main Identity' en vérifiant la donnée associée à
'Username' sur la page de droite de l'éditeur du registre (Username = Main
Identity).

Supprime cette clé.
ATTENTION, ne te trompe pas de clé, sinon tu perds toutes les données de ton
identité courante. Tu peux, pour plus de sécurité, exporter la clé avant de
la supprimer.

bon dimanche
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
news: eQ$jQJ%
terragasta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

je découvre (tardivement certainement !) qu'il y a 3 identités dans
OE... la mienne,
identité principale
main identity ...

ces 2 dernières peuvent-elle être supprimées ?

Oui

(c'est en voulant
sauvegarder avec Power IE que je me suis rendu compte de la présence
d'identité principale ...et j'ai sauvegardé la mauvaise identité...)

cordialement
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

=====> merci Luc,

j'ai supprimé "identité principale" mais impossible pour "main
identity"...j'ai le message d'avertissement me demandant si je veux
vraiment supprimer, je dis ok mais rien ne se passe.
peut-être des scories à supprimer dans la BDR...

Oui, sélectionne la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}
correspondant à l'identité 'Main Identity' en vérifiant la donnée associée
à 'Username' sur la page de droite de l'éditeur du registre (Username =
Main Identity).

Supprime cette clé.
ATTENTION, ne te trompe pas de clé, sinon tu perds toutes les données de
ton identité courante. Tu peux, pour plus de sécurité, exporter la clé
avant de la supprimer.

bon dimanche
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

====> dans HKEY_CURRENT_USER c'est la clé "identité principale" que l'on
trouve...je l'ai supprimée.
j'ai trouvé la clé "main identity" dans HKEY_USER... et l'ai supprimée.
c'est ok maintenant.
merci pour la piste
cordialement
terragasta