Identités..

KI DU
Bonjour,
j'utilise quatre identités différentes et depuis quelques temps à
l'ouverture d'O-E c'est la deuxième identités qui s'affiche. Le problème est
que les messages de l'identités1 sont transférés sur l'identité 2...
Merci de m'aider si vous avez la solution.

Luc
KI DU a écrit...

j'utilise quatre identités différentes et depuis quelques temps à
l'ouverture d'O-E c'est la deuxième identités qui s'affiche.

dans 'Fichier' --> 'Identité' --> 'Gérer les identités' --> cocher 'Utiliser
cette identité au démarrage d'un programme' et sélectionner l'identité
voulue dans le champ correspondant

Le
problème est que les messages de l'identités1 sont transférés sur
l'identité 2...

Il faut voir quels sont les comptes courrier synchronisés dans chacune des
identités ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double cliquer
sur chacun des comptes pour voir si la case 'Inclure ce compte lors de la
réception ou de la synchronisation'). Dans la pratique, sauf cas
particulier, il ne vaut mieux pas que les mêmes adresses soient relevées par
plusieurs identités.

Merci de m'aider si vous avez la solution.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

KI DU
Bonsoir Luc , et merci pour ton aide , maintenant tout est rentré dans
l'ordre..
Bonne soirée. Amicalement. Ki Du ...