Identités.

Le
André04
Salutatous.
Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes identités,
j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom d'utilisateur et MDP, ce
que je fais mais sans résultat, la fenêtre revenant immédiatement. Que me
vaut ce caprice?
Luc
Le #21748851
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de l'identité
en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' --> sélectionne une
identité --> 'Propriétés')

Que me vaut ce caprice?

Un proche taquin ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
Le #21754741
"Luc" news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...
Azo4
Le #21758221
ton serveur qui a des vapeurs.... attendre...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"André04" news:
[...]
Le #21763581
"Azo4"
ton serveur qui a des vapeurs.... attendre...

Merci Serge, je patiente...

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21766921
"André04" news:

"Luc" news: %

> [...]

> identité --> 'Propriétés')

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...

Ton problème survient alors au moment de la synchro ?
Ce doit donc être, comme l'a dit Serge, le serveur du compte synchronisé qui
est en rade.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Luc" de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Ce n'est pas un problème d'identité alors, comme l'objet de ton message nous
induisait en erreur, mais un problème lors de la synhronisation d'un compte
courrier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
Le #21775801
"Luc" news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

En effet, l'objet est incorrect sans doutes mais ceci ne se produit que sur
une identité. Le phénomène persiste.
Luc
Le #21782561
André04 a écrit...

"Luc" de news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" message de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Pour éliminer un éventuel mauvais paramétrage de ton compte courrier,
vérifie la validité des nom d'utilisateur et mot de passe de ton adresse sur
le webmail de ton fournisseur d'adresses puis retape-les dans les propriétés
du compte courrier en question dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courier' --> double-clic sur le compte en question --> onglet 'Serveurs').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
Le #21798151
"Luc" news:
André04 a écrit...

"Luc" de news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" message de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Merci Luc mais sans résultat.
Jacquouille la Fripouille
Le #21873531
*Bonjour André04*

Merci Luc mais sans résultat.

Ce compte qui n'aboutit pas, quel est le nom de domaine (orange, free, gmail
etc...) auquel il est rattaché ?