Identités.

André04
Salutatous.
Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes identités,
j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom d'utilisateur et MDP, ce
que je fais mais sans résultat, la fenêtre revenant immédiatement. Que me
vaut ce caprice?

1 2 3
Luc
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de l'identité
en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' --> sélectionne une
identité --> 'Propriétés')

Que me vaut ce caprice?

Un proche taquin ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...
Azo4
ton serveur qui a des vapeurs.... attendre...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"André04" a écrit dans le message de
[...]
André04
"Azo4" a écrit dans le message de news:

ton serveur qui a des vapeurs.... attendre...

Merci Serge, je patiente...

[...]

Jacquouille la Fripouille
> [...]

> identité --> 'Propriétés')

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...

Ton problème survient alors au moment de la synchro ?
Ce doit donc être, comme l'a dit Serge, le serveur du compte synchronisé qui
est en rade.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Ce n'est pas un problème d'identité alors, comme l'objet de ton message nous
induisait en erreur, mais un problème lors de la synhronisation d'un compte
courrier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

En effet, l'objet est incorrect sans doutes mais ceci ne se produit que sur
une identité. Le phénomène persiste.
Luc
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Pour éliminer un éventuel mauvais paramétrage de ton compte courrier,
vérifie la validité des nom d'utilisateur et mot de passe de ton adresse sur
le webmail de ton fournisseur d'adresses puis retape-les dans les propriétés
du compte courrier en question dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courier' --> double-clic sur le compte en question --> onglet 'Serveurs').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
"Luc" a écrit dans le message de
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

[...]

Merci Luc mais sans résultat.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour André04*
<news: :

Merci Luc mais sans résultat.

Ce compte qui n'aboutit pas, quel est le nom de domaine (orange, free, gmail
etc...) auquel il est rattaché ?