Identités.

21 réponses
André04
Salutatous.
Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes identités,
j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom d'utilisateur et MDP, ce
que je fais mais sans résultat, la fenêtre revenant immédiatement. Que me
vaut ce caprice?

10 réponses

1 2 3
Luc
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom
d'utilisateur et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la fenêtre
revenant immédiatement.

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de l'identité
en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' --> sélectionne une
identité --> 'Propriétés')

Que me vaut ce caprice?

Un proche taquin ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom
d'utilisateur et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la fenêtre
revenant immédiatement.

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de l'identité
en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' --> sélectionne une
identité --> 'Propriétés')

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...
Azo4
ton serveur qui a des vapeurs.... attendre...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"André04" a écrit dans le message de
news:
Salutatous.
Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom d'utilisateur
et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la fenêtre revenant
immédiatement. Que me vaut ce caprice?
André04
"Azo4" a écrit dans le message de news:

ton serveur qui a des vapeurs.... attendre...

Merci Serge, je patiente...

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"André04" a écrit dans le message de
news:
Salutatous.
Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom d'utilisateur
et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la fenêtre revenant
immédiatement. Que me vaut ce caprice?

Jacquouille la Fripouille
"André04" a écrit dans le message de
news:

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
> André04 wrote:
>> Salutatous.
>
> Bonjour,
>
>> Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
>> identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom
>> d'utilisateur et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la fenêtre
>> revenant immédiatement.
>
> et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de

l'identité
> en question ?
> ('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' --> sélectionne une
> identité --> 'Propriétés')
>
Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...

Ton problème survient alors au moment de la synchro ?
Ce doit donc être, comme l'a dit Serge, le serveur du compte synchronisé qui
est en rade.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom
d'utilisateur et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la fenêtre
revenant immédiatement.

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de
l'identité en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' --> sélectionne
une identité --> 'Propriétés')

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...

Ce n'est pas un problème d'identité alors, comme l'objet de ton message nous
induisait en erreur, mais un problème lors de la synhronisation d'un compte
courrier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom
d'utilisateur et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la fenêtre
revenant immédiatement.

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de
l'identité en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' --> sélectionne
une identité --> 'Propriétés')

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...

Ce n'est pas un problème d'identité alors, comme l'objet de ton message
nous induisait en erreur, mais un problème lors de la synhronisation d'un
compte courrier.

En effet, l'objet est incorrect sans doutes mais ceci ne se produit que sur
une identité. Le phénomène persiste.
Luc
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom
d'utilisateur et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la
fenêtre revenant immédiatement.

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de
l'identité en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' -->
sélectionne une identité --> 'Propriétés')

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...

Ce n'est pas un problème d'identité alors, comme l'objet de ton
message nous induisait en erreur, mais un problème lors de la
synhronisation d'un compte courrier.

En effet, l'objet est incorrect sans doutes mais ceci ne se produit
que sur une identité. Le phénomène persiste.

Pour éliminer un éventuel mauvais paramétrage de ton compte courrier,
vérifie la validité des nom d'utilisateur et mot de passe de ton adresse sur
le webmail de ton fournisseur d'adresses puis retape-les dans les propriétés
du compte courrier en question dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courier' --> double-clic sur le compte en question --> onglet 'Serveurs').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: eq8rd%
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news: %
André04 wrote:
Salutatous.

Bonjour,

Ce matin, sans que j'ai changé quoique ce soit, sur l'une de mes
identités, j'ai une fenêtre me demandant de rentrer mon nom
d'utilisateur et MDP, ce que je fais mais sans résultat, la
fenêtre revenant immédiatement.

et en décochant 'Exiger un mot de passe' dans les propriétés de
l'identité en question ?
('Fichier' --> 'Identités' --> 'Gérer les identités' -->
sélectionne une identité --> 'Propriétés')

Bonjour Luc, merci pour ta réponse mais déjà décoché...

Ce n'est pas un problème d'identité alors, comme l'objet de ton
message nous induisait en erreur, mais un problème lors de la
synhronisation d'un compte courrier.

En effet, l'objet est incorrect sans doutes mais ceci ne se produit
que sur une identité. Le phénomène persiste.

Pour éliminer un éventuel mauvais paramétrage de ton compte courrier,
vérifie la validité des nom d'utilisateur et mot de passe de ton adresse
sur le webmail de ton fournisseur d'adresses puis retape-les dans les
propriétés du compte courrier en question dans OE ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'Courier' --> double-clic sur le compte en
question --> onglet 'Serveurs').

--

Merci Luc mais sans résultat.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour André04*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Merci Luc mais sans résultat.

Ce compte qui n'aboutit pas, quel est le nom de domaine (orange, free, gmail
etc...) auquel il est rattaché ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2 3