Identites (gestion)

2 réponses
michel-85
Jusqu'a present, j'avais trois identites (laposte.net) sur mon outlook,tout
etait parfait. Je viens d'en suprimer une qui ne me servait plus et je
souhaitais en instaler une autre(toujours laposte.net) mais en suivant la
procedure rien ne se passe si ce n'est que le plantage de mon logitiel de
messagerie, que je debloque en allant dans programme files d'ou je peu
changer d'identiter et reprendre la mais.
Ou est donc ma fausse maneuvre ?
--
Merci.

2 réponses

Paskal
Bonjour michel-85

Tu as un message d'erreur ?
Ton OE est à jour (quell est ton N° de version lorsque tu fais ?/A propos)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Jusqu'a present, j'avais trois identites (laposte.net) sur mon
outlook,tout etait parfait. Je viens d'en suprimer une qui ne me
servait plus et je souhaitais en instaler une autre(toujours
laposte.net) mais en suivant la procedure rien ne se passe si ce
n'est que le plantage de mon logitiel de messagerie, que je debloque
en allant dans programme files d'ou je peu changer d'identiter et
reprendre la mais.
Ou est donc ma fausse maneuvre ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, michel-85
se perdit en conjectures avant d'écrire :

Jusqu'a present, j'avais trois identites (laposte.net) sur mon
outlook,tout etait parfait. Je viens d'en suprimer une qui ne me
servait plus et je souhaitais en instaler une autre(toujours
laposte.net) mais en suivant la procedure rien ne se passe si ce
n'est que le plantage de mon logitiel de messagerie, que je debloque
en allant dans programme files d'ou je peu changer d'identiter et
reprendre la mais.
Ou est donc ma fausse maneuvre ?

Tu ne serais pas chez wana-orange, avec le kitalakon ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille