Identites (gestion)

michel-85
Jusqu'a present, j'avais trois identites (laposte.net) sur mon outlook,tout
etait parfait. Je viens d'en suprimer une qui ne me servait plus et je
souhaitais en instaler une autre(toujours laposte.net) mais en suivant la
procedure rien ne se passe si ce n'est que le plantage de mon logitiel de
messagerie, que je debloque en allant dans programme files d'ou je peu
changer d'identiter et reprendre la mais.
Ou est donc ma fausse maneuvre ?
--
Merci.

Paskal
Bonjour michel-85

Tu as un message d'erreur ?
Ton OE est à jour (quell est ton N° de version lorsque tu fais ?/A propos)

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, michel-85
se perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Tu ne serais pas chez wana-orange, avec le kitalakon ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille