identités multiples

Le
labare
comment installer 3 comptes différents (libertysurf, free, cegetel) sur
thunderbird ?
mon fournisseur d'accès est free.
j'aarive à accéder à chaque compte en allant sur le site de chacun.je
n'arrive plus depuis une reinstall à aacéder à chacun de mes sites
directement sur thunderbird.
Merci de me dire comment et où je puis trouver l'info.
micol
Le #1043079
On Wed, 13 Feb 2008 23:47:09 +0100, "labare" wrote:

[...]

Dans Thunderbird :

"Dossiers locaux"

"Voir les paramètres de ce compte"
tu dois voir à gauche les comptes de tes différentes boites

s'il en manque, alors clique sur "crééer un nouveau compte"

pour le serveur sortant, pour choisis pour chaque compte smtp.free.fr