identitie

Le meruvien
bonjour a tous,
Dans les répertoires de la base régédit key_current_user, j'ai 2 identities
differentes, comment savoir laquelle correspond a mon profil ?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Pierre TORRIS
Le meruvien a écrit dans ce message
<news:47d63d6b$0$23413$ :

bonjour a tous,
Dans les répertoires de la base régédit key_current_user, j'ai 2 identities
differentes, comment savoir laquelle correspond a mon profil ?

Bonjour,

La clé "Identities" contient les références de l'identité par défaut
(Default User ID) et du dernier utilisateur (Last User ID et Last
Username).

En sélectionnant une identité, la valeur "Username" contient le nom de
cette identité : "Identité principale" par défaut.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com