IDENTITY reset

Le
christophe
pour préciser une valeur dans le identity ou le remettre à zero.
il y'avait cette instruction !
DBCC CHECKIDENT (ma_table,RESEED, 0)

existe t'il un autre chose comme un alter table pour SQL 2005 ?
Questions / Réponses high-tech
Fred.M.
Le #11869481
Bonjour christophe,
J'avoue ne pas être sur de comprendre ta question : DBCC CHECKIDENT existe
toujours en version 2005 ! :-s
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms176057.aspx

Fred.M.

"christophe" a écrit :

pour prciser une valeur dans le identity ou le remettre zero.
il y'avait cette instruction !
DBCC CHECKIDENT (ma_table,RESEED, 0)

existe t'il un autre chose comme un alter table pour SQL 2005 ?

christophe
Le #11869321
oui mais j'ai lu que les dbcc sont en tres grande partie remplacé par des
alter ou create XXXX
et qu'en gros ils sont voués à disparaitre ?

donc je cherchais le remplacant de cette fonction !

"Fred.M." news: