IDF C32 UHF Problème

Le
Pascal
Bonsoir

Impossible de recevoir le canal 32 UHF de la tour Eiffel ce soir (TF1,
RMC etc)

Constaté sur Argenteuil et Gennevilliers.

Panne tour Eiffel? interférence locale ?
Sannois désynchronisé (car proche)

Si vous avez des infos..

Pascal

PS: Signal passe de a fond à zéro sans arrêt

Problème identique à mon message du 20/7/2016 pour un autre multiplex
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #26417464
On Thu, 17 Nov 2016 21:51:00 +0100, "Pascal"
[...]

En ce moment je reçois le multiplex via la Tour Eiffel avec le pire moyen de
réception : une mini antenne fouet qui tient dans la main, je n'ai strictement
aucun problème de réception, donc je pense que ça vient de ta zone de
réception.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
[...]

Le #26417462
Je confirme toutes les chaînes du canal 32 (562 MHz) ne passent pas.
Toutes les autres multiplex sont reçus normalement.
Daniel
On Thu, 17 Nov 2016 21:51:00 +0100, "Pascal" wrote:
[...]

Le #26417465
"F1TAY" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o0l99t$erf$
Je confirme toutes les chaînes du canal 32 (562 MHz) ne passent pas.
Toutes les autres multiplex sont reçus normalement.
Daniel

OK! comme au 20 juillet.
On n'a jamais su ce qui c'était passé, Sannois est en cause...
Problème de SFN ?

P.
Pascal
Le #26417497