IDF1

Le
Stephane Legras-Decussy
salut,

comme chacun le sait, une nouvelle chaine TNT
entièrement club-dorothéesque arrive le 20 mars

les vétérans de hélène et les garcons seront entre autres les
futurs animateurs

voté dès maintenant pour choisir le contenu :
http://www.idf1.fr/

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

comme chacun le sait, une nouvelle chaine TNT
entièrement club-dorothéesque arrive le 20 mars...

Ah ben non, moi j'savais pas.

voté dès maintenant pour choisir le contenu :
http://www.idf1.fr/

Ils vont apprendre aux gamins à brûler les bagnoles ?

Jac.
Le Seigneur des Rateaux
Le #10499181
Jac avait soumis l'idée :
"Stephane Legras-Decussy"

comme chacun le sait, une nouvelle chaine TNT
entièrement club-dorothéesque arrive le 20 mars...

Ah ben non, moi j'savais pas.

moi non plus, de toute facon c'est une chaine de parigots

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
[...]

Chouette !
"La une est a vous" de Bernard Golay revient !

Arthur
Lys
Le #10499091
"Jac" 47be8430$0$2806$
"Stephane Legras-Decussy"

[...]

MDR ! ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #10499081
"Le Seigneur des Rateaux" news:

moi non plus, de toute facon c'est une chaine de parigots

parigots hertzien oui, mais avec une box on s'en tape...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10498871
"Jac" :

voté dès maintenant pour choisir le contenu :
http://www.idf1.fr/

Ils vont apprendre aux gamins à brûler les bagnoles ?

Z'auraient mieux fait d'apprendre l'orthographe aux quadras, d'abord ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
47beec5c$0$27988$

"Le Seigneur des Rateaux" news:

moi non plus, de toute facon c'est une chaine de parigots

parigots hertzien oui, mais avec une box on s'en tape...

C'est qui "on" ?
Bidule
47be128a$0$10823$
salut,

comme chacun le sait, une nouvelle chaine TNT
entièrement club-dorothéesque arrive le 20 mars...

Et bien voilà ! Patience et longueur de temps, tout arrive un jour. Votre
demande a été entendue et vos prières exaucées.

voté dès maintenant pour choisir le contenu :

Eh banane, il y a pas une erreur là ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10498521
"Bidule" 47bf6f96$0$841$

C'est qui "on" ?

c'est moi et ta mère.
Stephane Legras-Decussy
Le #10498511
"Bidule" 47bf70d9$0$889$

Eh banane, il y a pas une erreur là ?

comme tu es nouveau et un peu con, je vais t'expliquer
comme à un enfant de 3 ans :

j'écris toujours "voté" depuis "voté Kamel" de loft story 2.