idiophile BIO

6 réponses
Vincent Thiernesse
La société femtolab dont je suis le président jusqu'à l'ouvrier est fier de
vous présenter son nouveau système idiophile BIO.

http://cjoint.com/?0mcu99UCkBC

Son alimentation à absorption sinusoïdale de courant respecte
l'environnement et peut seule vous procurer des basses fermes et naturelles.
Son filtre pseudo-numérique, avec sa réponse impulsionnelle en burst est
seul à même de respecter les timbres d'origine. Son amplificateur à
polarisation séparé brille d'un RSB de 120 dB et d'une réserve dynamique
sans limite, pour un intégré de seulement 2* 40 Weff.

Il ne vous en coûtera que 10 000 euros sans garantie et 5 000 euros
supplémentaire seulement pour une garantie pièce et main d'oeuvre de 2 mois.

L'idiophilie BIO, vous y viendrez !!!

Vincent

6 réponses

Vincent Thiernesse
"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4cf7fa8c$0$5385$
La société femtolab dont je suis le président jusqu'à l'ouvrier est fier
de vous présenter son nouveau système idiophile BIO.

http://cjoint.com/?0mcu99UCkBC

je vous offre le tournevis d'électricien pour un achat groupé :)

Vincent
Vincent Thiernesse
"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4cf7fa8c$0$5385$
La société femtolab dont je suis le président jusqu'à l'ouvrier est fier
de vous présenter son nouveau système idiophile BIO.

http://cjoint.com/?0mcu99UCkBC

Son alimentation à absorption sinusoïdale de courant respecte
l'environnement et peut seule vous procurer des basses fermes et
naturelles. Son filtre pseudo-numérique, avec sa réponse impulsionnelle en
burst est seul à même de respecter les timbres d'origine. Son
amplificateur à polarisation séparé brille d'un RSB de 120 dB et d'une
réserve dynamique sans limite, pour un intégré de seulement 2* 40 Weff.

Il ne vous en coûtera que 10 000 euros sans garantie et 5 000 euros
supplémentaire seulement pour une garantie pièce et main d'oeuvre de 2
mois.

L'idiophilie BIO, vous y viendrez !!!

Les fôtes d'hors taux graphe font bien sûr l'objet d'un right not to copy.
Franck t
"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message
de news:4cf7fa8c$0$5385$
La société femtolab dont je suis le président jusqu'à l'ouvrier est fier
de vous présenter son nouveau système idiophile BIO.

http://cjoint.com/?0mcu99UCkBC

Son alimentation à absorption sinusoïdale de courant respecte
l'environnement et peut seule vous procurer des basses fermes et
naturelles. Son filtre pseudo-numérique, avec sa réponse impulsionnelle en
burst est seul à même de respecter les timbres d'origine. Son
amplificateur à polarisation séparé brille d'un RSB de 120 dB et d'une
réserve dynamique sans limite, pour un intégré de seulement 2* 40 Weff.

Il ne vous en coûtera que 10 000 euros sans garantie et 5 000 euros
supplémentaire seulement pour une garantie pièce et main d'oeuvre de 2
mois.

L'idiophilie BIO, vous y viendrez !!!

Salut Vincent ,

si tu veux être crédible à ce prix,
il te faudra rajouter une facade massive
en titane brossé d'un pouce d'épaisseur.
N'oublie pas de préciser que les composants
et les connecteurs sont de qualité militaire,
voire issus de la recherche aérospatiale,
ca fait tout de suite sérieux.

Franck
Vincent Thiernesse
Salut Vincent ,

si tu veux être crédible à ce prix,
il te faudra rajouter une facade massive
en titane brossé d'un pouce d'épaisseur.
N'oublie pas de préciser que les composants
et les connecteurs sont de qualité militaire,
voire issus de la recherche aérospatiale,
ca fait tout de suite sérieux.

on ne me l'achètera pas, même pour 50 euros. Pareil pour mon article sur un
filtre pour caisson de basses. S'il y a un 0.01 type en France qui va
entreprendre sa réalisation....c'est le bout du monde...

Vincent
Le Forgeron
Le 04/12/2010 13:05, Vincent Thiernesse nous fit lire :
il te faudra rajouter une facade massive
en titane brossé d'un pouce d'épaisseur.

C'est fini ça. Le titane brossé... faut être dans la mode, ou vintage.
Une façade en marqueterie ou alors plein de jolies leds qui clignotent
sur un devant en plastique. Bon, le plastique pour BIO, ça va pas le
faire... mais la bakélite, c'est BIO & vintage.
Ou du plastique à base de protéine de lait.
Franck t
"Le Forgeron" a écrit dans le message de
news:4cfa36d0$0$17755$
Le 04/12/2010 13:05, Vincent Thiernesse nous fit lire :
il te faudra rajouter une facade massive
en titane brossé d'un pouce d'épaisseur.

C'est fini ça. Le titane brossé... faut être dans la mode, ou vintage.
Une façade en marqueterie ou alors plein de jolies leds qui clignotent
sur un devant en plastique. Bon, le plastique pour BIO, ça va pas le
faire... mais la bakélite, c'est BIO & vintage.
Ou du plastique à base de protéine de lait.

Bio plastique à la patate douce bio renforcé de fibre de chanvre bio ?