Idiophile...

Le
MELMOTH
Au moins 1 heure au bigophone hier avec un des frères Audiomat
Le convertisseur *Tempo 2.6* a un léger retard, et ne sera disponible
que fin décembre
En revanche, le *Maestro* est disponible depuis quelques
semainesDeux fois plus cher (mais pas deux fois meilleur, M'a assuré
monsieur Audiomat !)
L'alimentation (séparée) est la même pour les deux modèles
À vos cassettes

http://www.mutine.com/Index/indexfr.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy
Le #17391781
"MELMOTH"
Au moins 1 heure au bigophone hier avec un des frères Audiomat...
Le convertisseur *Tempo 2.6* a un léger retard, et ne sera disponible que
fin décembre...

si tous clients le font chier une heure au téléphone
comme toi, c'est un retard très comprehensible...
Bébert le Chef d'orchestre
Le #17393321
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Et il ne peut pas résister au plaisir de nous dire qu'il est resté une
heure au téléphone: c'est l'information qu'il veut véhiculer !

Bébert le chef d'orchestre
sebastienmarty
Le #17393311
Bébert le Chef d'orchestre
> [...]
Et il ne peut pas résister au plaisir de nous dire qu'il est resté une
heure au téléphone: c'est l'information qu'il veut véhiculer !

Que veux-tu, on se donne de l'importance comme on peut. Et comme il peut
peu... ;)

--
[SbM]