Idiophile...

MELMOTH
Au moins 1 heure au bigophone hier avec un des frères Audiomat...
Le convertisseur *Tempo 2.6* a un léger retard, et ne sera disponible
que fin décembre...
En revanche, le *Maestro* est disponible depuis quelques
semaines...Deux fois plus cher (mais pas deux fois meilleur, M'a assuré
monsieur Audiomat !)...
L'alimentation (séparée) est la même pour les deux modèles...
À vos cassettes...

http://www.mutine.com/Index/indexfr.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy

Au moins 1 heure au bigophone hier avec un des frères Audiomat...
Le convertisseur *Tempo 2.6* a un léger retard, et ne sera disponible que
fin décembre...

si tous clients le font chier une heure au téléphone
comme toi, c'est un retard très comprehensible...
Bébert le Chef d'orchestre
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Et il ne peut pas résister au plaisir de nous dire qu'il est resté une
heure au téléphone: c'est l'information qu'il veut véhiculer !

Bébert le chef d'orchestre
sebastienmarty
Bébert le Chef d'orchestre wrote:

> [...]
Et il ne peut pas résister au plaisir de nous dire qu'il est resté une
heure au téléphone: c'est l'information qu'il veut véhiculer !

Que veux-tu, on se donne de l'importance comme on peut. Et comme il peut
peu... ;)

--
[SbM]