Un idiot contre le livre de Michel Sérac : « 1789/1917 , défense des Révolutions » :

wen.kroy
Un idiot contre le livre de Michel Sérac : « 1789/1917 , défense des Révolutions » :
Monsieur l'idiot, bien anonyme et bien courageux,
Si vous ne voyez pas le rapport entre les révolutions et les conditions
autant des femmes, que dans la santé c'est que vous êtes :
1° Un hurluberlu ?
2° Quelqu'un de très mauvaise fois ?
ou
les 2 à la fois et une sacré canaille qui a modifié mon texte, cf. ci-dessous :
wen.kroy@wanadoo.fr
PS : On dirait que la minorité sociale des petits bourgeois aigris et qui n'a
rien à dire s'est donné rendez vous sur les forums pour pratiquer "la chasse
aux sorcières" !
PS (bis) : Achetez le livre de Sérac, vous jouirez ensuite en le brulant
espèce de philistin ! Faut-il que vous ayez peur du trotskysme et de
la révolution pour faire ce que vous faites...

"alt.idiots" <alt.idiots@alt.idiots> a écrit dans le message de news: Xns9B80E288FB281alt@69.16.176.253...
> "wen.kroy" < wen.kroy@wanadoo.fr >
> in news:49553e25$1$9387$ba4acef3@news.orange.fr

etc... tout le texte d'origine est falsifié par ce salopard sans courage !

Alain Montfranc
wen.kroy a écrit

rien en fait, il rale juste parce qu'on lui fait remarquer que sa pub
nous casse les couilles