L'idiot qu'est pas joli

20 réponses
Cl.Massé
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth. Non,
il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le moment,
Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

10 réponses

1 2
alain
Cl.Massé wrote:

Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth. Non,
il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le moment,
Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

"présumé innocent" ? Hum... Peut être un peu moins que celui qui, nous
dit-on, n'a pas violé de "luggage", ce DSK qui était membre de la
direction du très socialiste PS.

Mais la justice est trop complexe pour que le petit peuple y comprenne
quelque chose.

Alain
MrDan
Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend
mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth.
Non, il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le
moment, Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Elle est bien bonne celle ci !
Donc il est mort présumé inocent ....grand soulagement pour sa famille,
imaginez un instant qu'il soit coupable de quelque chose de mal .
Séb.
Le 03/04/2012 17:58, Cl.Massé a écrit :
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaqu es tout azimuth. Non,
il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le moment,
Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

il a été refait le 11/09/2001 aussi, même mode opérat oire

faudrait corriger les fautes de français dans les textes quand mê me, la
crédibilité s'en ressent

--
Séb.
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4f7b2cbf$0$1735$

Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend
mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth.
Non, il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour
le moment, Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
cheval de troie bloqué sur votre lien

:-(((

V
Cl.Massé
"MrDan" a écrit dans le message de
news:jlfbv7$8b9$
Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend
mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth.
Non, il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le
moment, Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Elle est bien bonne celle ci !
Donc il est mort présumé inocent ....grand soulagement pour sa famille,
imaginez un instant qu'il soit coupable de quelque chose de mal .

Bé oui, on nous avait dit qu'il avait revendiqué l'assassinat, mais après tout,
quelle preuve on en a? Il faudrait faire confiance à Guéant? Non, ça va pas
être possible. Les avocats du père de Merah auraient une cassette vidéo où il
clame son innocence. Tant qu'il n'y a pas de procès public, il sera toujours
présumé innocent, c'est-à-dire qu'on n'aura pas la preuve de sa culpabilité.
D'ailleurs, les élément dans ce lien font sérieusement douter de sa culpabilité.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4f7b3776$0$21457$
Le 03/04/2012 17:58, Cl.Massé a écrit :
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth. Non,
il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le moment,
Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

il a été refait le 11/09/2001 aussi, même mode opératoire

faudrait corriger les fautes de français dans les textes quand même, la
crédibilité s'en ressent

Moi bêtement, j'ai regardé les images de la vidéo, tu dis qu'il y a des fautes
d'orthographe?

Il y a toujours un doute sur les auteurs de 09/11. Je dis bien sur les auteurs,
pas les faits. En effet, même mode opératoire, Ben Laden buté et immergé
précipitamment dans les abysses.

C'est le peuple qui est privé d'un procès et de faire justice. Pourtant la
justice est sensée protéger le peuple, et si le vrai assassin remettait ça?
Est-ce que ça suffira de dire que c'est un voyou cette fois?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alain
Cl.Massé a utilisé son clavier pour écrire :
"MrDan" a écrit dans le message de
news:jlfbv7$8b9$
Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend
mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth.
Non, il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour
le moment, Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Elle est bien bonne celle ci !
Donc il est mort présumé inocent ....grand soulagement pour sa famille,
imaginez un instant qu'il soit coupable de quelque chose de mal .

Bé oui, on nous avait dit qu'il avait revendiqué l'assassinat, mais après
tout, quelle preuve on en a?

C'est clair que ce n'est pas une preuve suffisante.

Il faudrait faire confiance à Guéant? Non, ça
va pas être possible.

Surtout pas ^^

Les avocats du père de Merah auraient une cassette
vidéo où il clame son innocence.

Oui, comme presque 100% des gens en prison

Tant qu'il n'y a pas de procès public, il
sera toujours présumé innocent, c'est-à-dire qu'on n'aura pas la preuve de sa
culpabilité. D'ailleurs, les élément dans ce lien font sérieusement douter de
sa culpabilité.

Alors pourquoi il ne s'est pas tout simplement rendu? La il est quand
même allé jusqu'au bout, et je pense qu'il connaissait l'issue.
Cl.Massé
"Alain" a écrit dans le message de
news:4f7b8518$0$12485$
Cl.Massé a utilisé son clavier pour écrire :
"MrDan" a écrit dans le message de
news:jlfbv7$8b9$
Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend
mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth.
Non, il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le
moment, Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Elle est bien bonne celle ci !
Donc il est mort présumé inocent ....grand soulagement pour sa famille,
imaginez un instant qu'il soit coupable de quelque chose de mal .

Bé oui, on nous avait dit qu'il avait revendiqué l'assassinat, mais après
tout, quelle preuve on en a?

C'est clair que ce n'est pas une preuve suffisante.

Il faudrait faire confiance à Guéant? Non, ça va pas être possible.

Surtout pas ^^

Les avocats du père de Merah auraient une cassette vidéo où il clame son
innocence.

Oui, comme presque 100% des gens en prison

Et presque 100% d'innocents en prison.
On nous aurait menti sur ce point, pourquoi? Du coup, ils n'ont même pas parlé
de preuves, où sont-elles? Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un crime odieux,
et qu'il faut qu'on ferme notre gueule sinon c'est indécent, on ne doit pas le
plaindre après ce qu'il a fait. Oui, mais si c'était pas lui? Je repose donc
la question: où sont les preuves? Et pourquoi tant d'empressement à nous faire
taire?

Tant qu'il n'y a pas de procès public, il sera toujours présumé innocent,
c'est-à-dire qu'on n'aura pas la preuve de sa culpabilité. D'ailleurs, les
élément dans ce lien font sérieusement douter de sa culpabilité.

Alors pourquoi il ne s'est pas tout simplement rendu? La il est quand même
allé jusqu'au bout, et je pense qu'il connaissait l'issue.

Il pouvaient l'attraper sans le tuer, donc il savait bien que se rendre c'était
se suicider. C'était apparemment plus une liquidation qu'une arrestation.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 04/04/2012 01:57, Cl.Massé a écrit :

Et pourquoi tant d'empressement à nous faire taire?

Trop drôle.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Anne G
Le 03/04/12 16:21, a écrit :

Les avocats du père de Merah auraient une cassette vidéo

Une *cassette vidéo* ???

Il va falloir ressortir les lecteurs du siècle dernier.
1 2