iDisk presque vide mais trop plein

Le
GillesK
Bonsoir

J'utilise assez peu mon espace iDisk, sinon pour faire un peu de
sauvegarde. Cette semaine, j'ai voulu charger de gros fichiers zip. Et
voilà que la machine me dit que mon iDisk est quasi saturé : 98% de 1=
0
Go (exactement 10.033 Mo utilisés sur 10.210 Mo alloués).

Or, en parcourant les dossiers, je vois que je n'ai pas grand-chose :
environ 800 mo de zip et 440 Mo de software dans le dossier dédié (do=
nc
impossible à vider), plus quelques kilo-octets de fichiers d'aide et
autres, ici et là.

L'allocation bimensuelle de 50 Go de transfert n'est pas en cause
puisque j'en suis actuellement à 1,5 Go chargé.

Y a-t-il un moyen de récupérer les près de 9 Go disparus ?

A tout hasard : MacBook en 10.5.1 et connection ADSL.

Merci de vos lumières

GK
jpnoSPAMuet
Le #1143778
J'ai eu le problème suite à un fichier .zip de 2 GO qui n'avait pas été
monté entièrement (24 H quand même à attendre..).

L'a fallu vider le dossier public, laisser reposer 24 H et recharger le
dit dossier pour gagner la place vide mais occupée.

Apple aurait amélioré le dotMac mais pas l'iDisk encore. C'est assez
lamentable.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules
Jean-Pierre Nouet wrote:

J'ai eu le problème suite à un fichier .zip de 2 GO qui n'avait pas été
monté entièrement (24 H quand même à attendre..).

J'ai effectivement eu ce genre d'incidents.

L'a fallu vider le dossier public, laisser reposer 24 H et recharger le
dit dossier pour gagner la place vide mais occupée.

Merci de la suggestion. Je viens de le faire, on verra bien demain.

GillesK
Le #1161293
Jean-Pierre Nouet wrote:

L'a fallu vider le dossier public, laisser reposer 24 H et recharger le
dit dossier pour gagner la place vide mais occupée.

Bon : même pas besoin d'attendre. En moins de deux heures j'ai récupé ré
mes 1O gigots et le chargement des gros zip se fait en quelques dizaines
de secondes.

Merci encore.

Gilles

jperrocheau
Le #2935831
GillesK
[...]

Quelle capacité sur les 10 Go as-tu réservé pour ta boite mail de ton
compte .Mac ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: