iDisk et sauvegardes TM

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je viens de découvrir (après presque un an d'utilisation) que TM ne
sauvegarde pas les documents déposés sur iDisk autrement dit un
modification ou poubellisation d'un document sur iDisk est irrémédiable.
J'utilise justement iDisk pour disposer facilement de mes documents
élaborés chez moi lorsque je suis sur mon lieu de travail, un lycée.
Quelle solution «simple d'usage» puis-je adopter pour à la fois
sauvegarder avec TM et disposer de mes documents à distance ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre

Bonjour,

Quelle solution «simple d'usage» puis-je adopter pour à la fois
sauvegarder avec TM et disposer de mes documents à distance ?

Peut-être demander à Google qui te mènera là :

--
Jo
jeanpierre.gerbal

merci, le tuyau est effectivement intéressant ; mais finalement, j'ai
mis en route une sauvegarde automatique avec ChronoSync :)