[IDLT] Mais qui...

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
est donc l'auteur de ces fabuleux textes de présentations (appris par
cour avec tant d'application -on se croirait à la pièce de théâtre annuelle
de l'école) des célibataires ???
Qu'on le récompense, vite !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
[...]

On a déjà trouvé notre beauf ! Le Marseillais, qu'il est bon.
Ce soir il est au zapping.
Xirp Return
Le #10562641
"nono" 46948c4f$0$26293$

[...]

J'ai bien rigolé quand ils ont sous-titré une des tentatrices. Elle est
censée être en fac pour étudier les langues !

--
Xirp
arnaud

voté Kamel...