Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy
Le #21888201
Le 08/05/2010 00:35, Alf92 a écrit :
http://frpn.free.fr/0divers/dog
Tout gardé, rien jeté

Merci à Eric pour la balade

c'est quoi ce délire ?
vous avez bouffé le champignon qu'il a trouvé ou quoi ?

sans rire, j'aime bien, déja la présentation
forcément...

le tout forme un bloc super cohérent avec
le bon dosage de flou et de net, pile le
bon nombre de photo et l'impression finale
pour le spectateur d'être lui même un chien...
delestaque
Le #21947831
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

mais c'est bien le cs, puisuqe je suis moi même un des personnages
photographiés, pas ll'avant dernière, là c'est Polkett
jievisage une serie de Polkette avec mon Vest Pocket.

Ricco
Alf92
Le #22094381
On 8 mai, 01:49, Stephane Legras-Decussy
> [...]

> Merci à Eric pour la balade

c'est quoi ce délire ?
vous avez bouffé le champignon qu'il a trouvé ou quoi ?

voilà c'est ça.

sans rire, j'aime bien, déja la présentation
forcément...

c'est minimaliste, comme la matos employé.

le tout forme un bloc super cohérent avec
le bon dosage de flou et de net, pile le
bon nombre de photo et l'impression finale
pour le spectateur d'être lui même un chien...

merci pour ton commentaire.
je devrais faire ça plus souvent, une petite série à l'arrache / 10
photos maxi...

--
Alf92