IDP 3221

bernard 2+2
Bonjour,

En cas d'erreur m'indiquer le groupe le plus en rapport

J'ai récuperé une petite imprimante thermique de
caisse IDP 3221

Je suis allé sur internet pour trouver le logiciel
qui la gère par la prise // mais je ne suis pas doué.

Peut on me donner un lien qui me permettrait de le
charger ?

je suis avec XP

Merci

Bernard
Aubervilliers

News77
In news:,
bernard 2+2 Nous à Pondu
[...]

http://citizeneurope.com/files/367b-9xnt2000xp.zip
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4a4261c8$0$19297$
http://citizeneurope.com/files/367b-9xnt2000xp.zip

salut News, comment ça va?
bernard 2+2