IDP 3221

Le
bernard 2+2
Bonjour,

En cas d'erreur m'indiquer le groupe le plus en rapport

J'ai récuperé une petite imprimante thermique de
caisse IDP 3221

Je suis allé sur internet pour trouver le logiciel
qui la gère par la prise // mais je ne suis pas doué.

Peut on me donner un lien qui me permettrait de le
charger ?

je suis avec XP

Merci

Bernard
[...]