IDVD ne s'affiche pas...

yminh
Bonjour,

J'ai un macbook pro, avec snow (10.6.1) et IDVD 7.0.4 version I life
fournie avec le mac pro à l'achat, mais sans les disques d'installation
semble t'il.

IDVD fonctionne sauf qu'il n'affiche pas la fenetre principale... tout
se passe comme si elle était ailleur dans le cyberespace... j'entends le
son des projets, je peux afficher le plan et l'inspecteur, je peux meme
lancer une gravure, mais la fenêtre de travail principale n'apparait
pas, et je ne trouve aucun menu qui permettrait de la masquer ou de la
révéler...

j'ai branché un autre écran pour voir si elle ne serait pas cachée dans
un espace annexe, mais non...

j'ai refait un upgrade de IDVD 7.0.4 mais ça n'a rien changé... je ne
peux pas réinstaller ILife car je n'ais pas les CD d'installation...

Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure ? Ou une solution?

Merci

Yann, Nooblitéré...

--
yminh@yannminh.com
http://www.yannminh.com

Le Moustique
Yann Minh a écrit :

[...]

Que se passe-t'il si tu fermes le projet (Pomme+W) et que tu en ouvres
un autre (Pomme+N)?

--
/)
-:oo= Guillaume
Jacques Perrocheau
In article <1j68774.1fs38x81um452lN%,
(Yann Minh) wrote:

[snip]
Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure ? Ou une solution?

Cela sent le ficher de préférences vérolé qui a enregistré une position
des fenêtres aberrante.

Tu localises son fichier de pref dans "~/Library/Preferences", genre
com.apple.iDVD..., ou tu le cherches par les dates... et tu le vires.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
yminh
Le Moustique wrote:

Yann Minh a écrit :

> [...]
> révéler...

Que se passe-t'il si tu fermes le projet (Pomme+W) et que tu en ouvres

Idem, mais merci pour ta réponse, la soluce a été trouvée par Jacques
Perrocheau...

Yann NooSolutionné
--

http://www.yannminh.com
http://noocrypte.com
yminh

(Yann Minh) wrote:

> [...]

Tu localises son fichier de pref dans "~/Library/Preferences", genre
com.apple.iDVD..., ou tu le cherches par les dates... et tu le vires.

Excellent, c'était ça.. j'ai viré les fichiers et
com.apple.iDVD.LSSharedFileList.plist com.apple.iDVD. 21-40-39.plist de
mon dossier préférence utilisateur, et com.apple.iDVD.plist de mon
dossier préférence system

et tout est revenu dans l'ordre...

bravo et un grand merci... je n'aurai jamais trouvé ça tout seul... :-)

Yann, NooDefenestré...

--

http://www.yannminh.com
http://noocrypte.com
jperrocheau
Yann Minh wrote:

et tout est revenu dans l'ordre...

bravo et un grand merci... je n'aurai jamais trouvé ça tout seul... :-)

:-))

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: