IE 10: vos avis et commentaires?

Le
Mara la Coquine
Voilà, dans mon OS Win 7, le système me propose de télécharger
et d'installer la nouvelle version d'Internet Explorer, la v10. Avant de sauter
le pas, je désirerai avoir des avis? Etes vous satisfait du programme
ou non?

antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
VarioFlux
Le #25491862
Mara la Coquine vient de nous annoncer :
[...]

Y a-t-il le choix ?
josy (debutant)
Le #25495742
On 20/06/13 01:29, VarioFlux wrote:
[...]