IE 6 n'ouvre plus les fichiers mpeg et AVI.

Jean-Marc
Windows XP SP2 / IE 6 / WMP 10.

Depuis quelque temps, IE 6 ne veut plus ouvrir les fichiers video sur mon PC.
Cela fonctionne si j'utilise Mozilla firefox.
Toute suggestion sera la bienvenue.

Cordialement,
Jean-Marc.

technicland
Jean-Marc nous a dit :
[...]

Salut
essaye de jetter un oeil sur cette manip pour voir

Jean-Marc
"technicland" wrote:

Jean-Marc nous a dit :
> [...]
> Jean-Marc.

Salut
essaye de jetter un oeil sur cette manip pour voir

Laurent,

Merci pour cette note technique, j'ai applqué les deux manips suggérées,
mais le problème reste le meme.
Une autre suggestion ou question a me poser pour localiser le probleme ?
Merci d'avance et bon dimanche.
Jean-Marc.
Jacquouille la Fripouille
"Jean-Marc" a écrit dans le message de
[...]

Avec quel logiciel lis-tu tes vidéos ?
Si c'est WMP10, supprime le puis réinstalle le.

Autement je te conseille Winamp téléchargeable là, p.ex. :
http://www.winampfr.com/

--
Jacquouille