IE 6 plante sur des forums web.

Tintin92
Bonjour,

Sur des forums de ce genre :
http://www.mataf.net/forums/

j'ai des erreurs de ce genre qui bloque ou ferme IE 6 :

Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Merci, Tintin92

MAC GYVER
"Tintin92" a écrit dans le message de news:

[...]

BOnjour,
Essais avec :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3

OU bien peut être un pb JAva :

JAVA:
http://java.sun.com/getjava/fr/download1.html
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
http://jceel.free.fr/msjavwu.exe
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, MAC GYVER se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Bonjour MAC,
Je n'ai pas le début du fil.
Mais la partie supérieure droite du site c'est de l'Adoble Flash Player
9 qui a succédé à Macromedia FlashPlayer.
A télécharger ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Ne pas oublier de décocher Yahoo toolbar.

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

Merci Jacquouille.

You're welcome ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Bonjour !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit

You're welcome ! :o)

il en sait des choses ce Jacquouille lol

MAIS il n'est tjrs pas en SP2 ;-)

Cdlt@+
Jean Pierre
Dans son message de news:,
a écrit:
[...]

Je ne vois pas en quoi l'installation ou plutot la non installation d'Adobe
Flash Player ou de Macromédia bloque IE ?
Mais bon peut être pas assez d'expérience ou trop jeune pour bien connaitre
cela lol

Regardes éventuellement le lien ci dessous et tiens nous au courant :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1

Cordialement.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, se perdit en
conjectures avant d'écrire :

MAIS il n'est tjrs pas en SP2 ;-)

J'ai jusqu'au 14/10/06 pour le support... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Tintin92
Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont apporté une réponse.

http://www.technicland.com/article.php3?sid 1

Le site Technicland à l'air très intéresant.

J'ai profité de ce problème pour essayer Firefox qui a l'air pas mal.
A l'occasion je consulterais les liens indiqués.

Merci,

Tintin92
Ben
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution pour réparer Ie ou avez vous régler le probleme
en passant à Firefox ?
J'ai le même probleme. La solution m'interesse.
Remerciements

"Tintin92" wrote:

> [...]

J'ai profité de ce problème pour essayer Firefox qui a l'air pas mal.
A l'occasion je consulterais les liens indiqués.

Tintin92
Bonjour,

Ben a écrit :

Bonjour,
Avez vous trouvé la solution pour réparer Ie ou avez vous régler le probleme
en passant à Firefox ?

J'utilise maintenant Firefox, sauf lorsque je vais sur des sites comme
Windows Update.
Ce n'est pas vraiment une solution, c'est une façon d'éviter le
problème des webs forum qui plantaient IE.
Je garde les deux navigateurs, en utilisant Firefox comme navigateur
par défaut.

Cordialement,

Tintin92