IE 6 se fermer quand j'ouvre ce fichier html

Le
elitost
Bonjour,

Sous windows XP et avec Internet Explorer 6.0.2900.2180 j'essaie d'ouvrir le
fichier html suivant mais le navigateur se ferme, le code :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN">

Pour tester ce comportement, copier/coller ce code et vérifier que pour avez
les LF ou CR LF en fin de chaque ligne.

Le comportement est assez étrange , puisque qu'en modifiant certaines
parties du code le fichier s'ouvre (ex : en remplacant la fermeture des
balises <a/> en <a.></a>)

Apparement c'est un bug sous IE , une explication ?
Des idées sur la question ?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Fred
Le #12826771
Dans : news:,
elitost écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Le comportement est assez étrange , puisque qu'en modifiant certaines
parties du code le fichier s'ouvre (ex : en remplacant la fermeture
des balises

C'est valide HTML 4.0 ? Je crois que l'est.

Apparement c'est un bug sous IE , une explication ?

Je ne peux dire. Avec IE7, c'est accepté.

Des idées sur la question ?

Pas une idée, une question.
À quoi doit on s'attendre en passant du code non conforme à IE6 ? Déjà,
avec le conforme ce n'est pas toujours facile :-)

--
Fred
elitost

Avec IE 7 effectivement pas de pb, avec firefox non plus, et avec IE 6 , ça
plombe.

D'autres idées ?

"Fred" a écrit :

Dans : news:,