IE 7 et Adobe Flash Player

Le
PhilXP
Bonjour

Depuis ce soir, lorsque je veux visualiser des sites utilisant Adobe Flash
Player, j'ai un message me demandant de téléchager ce programme.
Meme si je ne comprend pas trop pourquoi, j'effectue le téléchargement mais
j'en reste au meme point. Je ne peux visualiser les sites.
Je ne rencontre pas ce problème avec Firefox. Là je visualise parfaitement
les sites.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent se problème. Et existe t il une
solution pour ne plus avoir ce problème ?

Merci par avance
PhilXP
Le #184916
Je viens de trouver la réponse un peu plus loin

Avec l'explorateur de fichier de Vista, tu vas cliquer sur le
FlashUtil9b.exe situé dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et tu rebootes
la machine. ;)

Et ça fonctionne mais sans rebooter.

[...]

Bledicool
Le #184915
"La solution, après avoir télécharger le dernier Flash Player via Adobe
Aller dans C:WindowsSystème32MacromedFlash et lancer le petit utilitaire
FlashUtil9b.exe puis cliquer sur mettre à jour maintenant.
Voilà, salutations"

solution qui marche et lu dans ce même forum car la question revient
souvent.

cordialement

bledicool

"PhilXP" news:
[...]

DD84

[...]

Bonjour de DD84

Je viens de publier sur ce sujet. C'est le fait d'avoir nettoyé ton disque
dur en cochant la case "Fichiers programme téléchargés" .Cela supprime un
fichier dont ce sert Flash.
Moi j'ai eu plusieurs fois le problème avant de comprendre d'ou cela venait !
Tu peut tenter une "restauration" si elle comporte le fichier c'est OK.
Sinon moi je n'ai trouver d'autre solution que de réinstaller Vista !!!!
C'est pour cela que j'ai publié pous connaitre d'autre méthode si elles
existent !

Salutation

K.
Le #184791
Il existe un programme fourni par Adobe pour supprimer toutes traces de
Flash Player et surtout dans sa version pour IE, celle de Firefox se
désinstalle proprement si on veut.
http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
Prends Flash Player uninstaller (compatible Vista)

[...]

Gi

J'ai le même problème et ne sait que faire pour que ça change. Je ne veux
pas réinstaller Vista je viens juste de l'avoir...

Merci de votre aide.

Gi

[...]

Le #184724
Firefox... je vais l'installer pour commencer... afin de pouvoir voir les
swf sans aller sur mon autre ordi...
et merci pour le truc...
Mais après avoir désinstallé correctement flash player que faudra-t-il faire
?

Est-ce que Microsoft et son IE 7 règlera ce problème ?

merci.

Gi

"K." news:
[...]

Marc RIEUCROS
Le #184651
"Gi" news:
Bonjour

J'ai le même problème et ne sait que faire pour que ça change. Je ne veux
pas réinstaller Vista je viens juste de l'avoir...

Merci de votre aide.

Gi

Merci pour les astuces.
J'ai eu le même problème
J'ai désinstallé avec le programme d"Adobe
J'ai réinstallé
Er ça fonctionne
Merci encore

jpm
Le #184218
"PhilXP" a écrit dans le message

[...]

Ce problème a déjà été soulevé ici plusieurs fois et la solution a été
donnée aussi : avec l'explorateur de fichier de Vista, tu vas cliquer sur le
fichier
FlashUtil9b.exe situé dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et tu rebootes
la machine. Ca peut marcher aussi sans avoir à relancer l'ordinateur d'après
quelqu'un qui a testé la chose.
jpm

odorrep
Le #180151
bonjour,
merci pour l'aide mais j'ai tout essaye et j'ai le même probleme.
Ex:
Sur Distrigame quand je clique pour jouer il faut que je clique plusieurs
fois une bulle s'affiche : cliquer et activer pour utliser ce controle.
Avec Xp sp2 le probleme avait ete resolu avec WindowsXP-KB917425-x86-FRA.
suis toujours en attente d'une solution.
Merci
Odorrep