IE 7 Boton ok disparu

eliot06
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment faire r=E9apparaitre lebouton ok de la
barre d'adresse ?
Avec IE6 il suffisait de cocher une case dans >>outils >> options >>
avance mais avec IE7 cette case n'y est pas !!!

Fabrice [MVP]
"eliot06" a écrit dans le message de

Quelqu'un peut il me dire comment faire réapparaitre lebouton ok de la
barre d'adresse ?
Avec IE6 il suffisait de cocher une case dans >>outils >> options >>
avance mais avec IE7 cette case n'y est pas !!!

Ce bouton n'existe pas sur IE7, c'est une flèche lors de la saisie et une
double flèche arrondi quand la validation a été effectuée.

--
Fabrice
Microsoft MVP
eliot06
En fait effectivement avec IE7 ce bouton n'y est pas. Mais je n'ai pas
precisé que ma barre d'adresse se situe dans la barre des taches en
bas de l'ecran, et c'est la que je souhaite retiré l'affichage du
bouton ok car cela me prend de la place.
Avec IE6, il suffisait que je decocher l'option d'affichage du bouton
ok et ensuite je placais ma barre d'adresse dans ma barre des taches,
sans le bouton ok.

Merci