IE 7 Boton ok disparu

Le
eliot06
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment faire réapparaitre lebouton ok de la
barre d'adresse ?
Avec IE6 il suffisait de cocher une case dans >>outils >> options >>
avance mais avec IE7 cette case n'y est pas !!!

Fabrice [MVP]
Le #1795233
"eliot06" news:
[...]

Ce bouton n'existe pas sur IE7, c'est une flèche lors de la saisie et une
double flèche arrondi quand la validation a été effectuée.

--
Fabrice
Microsoft MVP