IE 7 Commùent provoquer l'ouverture de nouvelles URL dans une autre fenetre ?

3 réponses
driss hanib
Bonjour à tous

j'utilise IE 7 sans trop de problème (pour l'instant) mais je n'arrive pas à
ouvcrir de nouvelles URL dans une autre fenetre du prog déjà ouvert..
Je m'explique :
par exemple
1. lorsque IE 7 est déjà ouvert avec un lien affiiché dans le premier
onglet.
si à partir de OE 6 je clique sur un lien inclut dans un message , une autre
version de IE7 s'ouvre et la page apparait dans le premier onglet.
J'aurai voulu que cela s'affuche dans l'onglet suivant de la version déjà
ouverte.

2. je suis maintenant sur IE7 et je clique sur un lien présent en demandant
d'ouvrir ce lien dans une autre fenêtre et bien là aussi , ouverture d'une
autre version d'IE7
Comment là aussi provoquer l'ouverture d'un autre onglet ?

merci pour vos pistes

Driss

3 réponses

Gaëtan BOWLER
"driss hanib" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

j'utilise IE 7 sans trop de problème (pour l'instant) mais je
n'arrive pas à ouvcrir de nouvelles URL dans une autre fenetre du
prog déjà ouvert..
Je m'explique :
par exemple
1. lorsque IE 7 est déjà ouvert avec un lien affiiché dans le
premier onglet.
si à partir de OE 6 je clique sur un lien inclut dans un message ,
une autre version de IE7 s'ouvre et la page apparait dans le premier
onglet.
J'aurai voulu que cela s'affuche dans l'onglet suivant de la version
déjà ouverte.

2. je suis maintenant sur IE7 et je clique sur un lien présent en
demandant d'ouvrir ce lien dans une autre fenêtre et bien là aussi ,
ouverture d'une autre version d'IE7
Comment là aussi provoquer l'ouverture d'un autre onglet ?

merci pour vos pistes

Driss

Cliquer en appuyant sur la touche Ctrl .

FC
"driss hanib" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

j'utilise IE 7 sans trop de problème (pour l'instant) mais je n'arrive pas
à ouvcrir de nouvelles URL dans une autre fenetre du prog déjà ouvert..
Je m'explique :
par exemple
1. lorsque IE 7 est déjà ouvert avec un lien affiiché dans le premier
onglet.
si à partir de OE 6 je clique sur un lien inclut dans un message , une
autre version de IE7 s'ouvre et la page apparait dans le premier onglet.
J'aurai voulu que cela s'affuche dans l'onglet suivant de la version déjà
ouverte.

2. je suis maintenant sur IE7 et je clique sur un lien présent en demandant
d'ouvrir ce lien dans une autre fenêtre et bien là aussi , ouverture d'une
autre version d'IE7
Comment là aussi provoquer l'ouverture d'un autre onglet ?

merci pour vos pistes

Driss

Cliquer en appuyant sur la touche Ctrl .

Bonsoir,
autre solution : cliquer avec le bouton central ou la molette de la
souris

--
Cordialement
FC

driss hanib
merci à tous les 2

maintenant, en partant par exemple de OE6 ?

Driss
"FC" a écrit dans le message de news:

"driss hanib" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

j'utilise IE 7 sans trop de problème (pour l'instant) mais je n'arrive
pas à ouvcrir de nouvelles URL dans une autre fenetre du prog déjà
ouvert..
Je m'explique :
par exemple
1. lorsque IE 7 est déjà ouvert avec un lien affiiché dans le premier
onglet.
si à partir de OE 6 je clique sur un lien inclut dans un message , une
autre version de IE7 s'ouvre et la page apparait dans le premier onglet.
J'aurai voulu que cela s'affuche dans l'onglet suivant de la version
déjà ouverte.

2. je suis maintenant sur IE7 et je clique sur un lien présent en
demandant d'ouvrir ce lien dans une autre fenêtre et bien là aussi ,
ouverture d'une autre version d'IE7
Comment là aussi provoquer l'ouverture d'un autre onglet ?

merci pour vos pistes

Driss

Cliquer en appuyant sur la touche Ctrl .

Bonsoir,
autre solution : cliquer avec le bouton central ou la molette de la souris

--
Cordialement
FC