IE 7

Le
Lulu29
Bonjour, j'ai télécharger IE 7 et je voudrais savoir si on peut enlever une
des barre d'outils en haut avec IE 6 j'en avais enlevée une en la plasant
sur la ligne plus haut ce qui en éliminais une. Alors juste 2 au lieu de 3
parce qu'avec un portable l'écran est déjà petit. Merci pour votre aide.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6400671
Bonjour !

On peut faire certaines choses, mais plus d'autres...

Par exemple, avec IE-6, je pouvais placer ma barre d'add-ins (maisons)
et mes icones après la barre de menu. Avec IE-7, je peux y placer ma
barre d'outils, mais pas les icones...

Pour choisir les barres affichées ou non, faire "Affichage + "Barres
d'outils" (ne pas oublier de déverrouiller)

@+

MCI