IE 7 fait des siennes

Le
William
Bonjour à tous,

Dans les favoris d'IE 7 j'ai pas mal de sites que j'ai conservé. Mais comme
ça d'un seul coup quand je vais dans mes favoris et que je clique l'un
quelconque des sites inscrits cela me renvoi sur la fenêtre des imprimantes.
J'ai essayé plusieurs choses pour remédier à ça mais sans succès.Il faut que
je tape obligatoirement l'adresse du site pour y accéder

Pourriez-vous m'aider.

Fabrice [MVP]
Le #922695
"William" news:47adda0e$0$9589$
[...]

Les favoris sont des fichiers ayant .URL en extension.
Vous avez dû associer cette extension à quelque chose d'autre. Refaite
l'association des fichiers .URL vers Iexplore.

--
Fabrice
Microsoft MVP

William