IE 7 en francais mais barres d'outil en anglais que faire???

Le
sylvanus
Bonjour a tous .
je suis sur la version WIN Pro 64 BIT, ( je sais que nous ne sommes pas
nombreux à l'avoir mais pour ceux qui l'on comme moi c'est pas top)
J'ai fais le telechargement d'IE 7 en français sur Win Update, mais le
probleme, c'est que toutes mes barres d'outils et tous les menus sont en
anglais, je ne sais pas quoi faire pour les avoir en francais.

Pourtant quand je regarde dans le menu tools, je vois language, je clic
dessus mais c'est aussi en francais,(francais, France (FR))???

je voudrais pouvoir configurer mais options internet, (ActiveX, Etc) mais
je ne comprend rien à l'anglais c'est super dur.

SVP aider moi si vous avez une petite solution.
Hans Le Roy
Le #2541181
Bonjour Sylvanus,

"sylvanus" news:
[...]

Ce que tu ne nous dis pas, c'est la langue de Vista. J'irais voir du côté du
panneau de configuration, pour vérifier si dans les Regional settings c'est
bel et nbien le français qui est sélectionné
(http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/help/2bac0e03-c331-48fc-8b7e-b66b8007512d1033.mspx
- désolé, je ne trouve pas en FR). Et/ou réinstalle les fichiers pour
l'interface en français
(http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/35a1b021-d96c-49a5-8d8f-5e9d64ab5ecc1033.mspx).

Amitiés

Hans