IE 7 en Français sur Windows XP 64b Francisé ?

Albertoh
Bonjour,
J'ai installé un XP Pro 64b + le pack MUI pour l'avoir en Français
A l'installation c'est la V 6.0 de IE (Version Française) qui est installée
Après avoir fait un WindowsUpdate, c'est la version Anglaise de IE 7 qui a
été installée !
J'ai téléchargé une version Française de IE 7 64b : au lancemenrt de
l'install j'ai le message "cette version n'est pas supportée par votre
système d'exploitation"
Quelle autre solution y a-t'il pour avoir IE en Français ?
Merci d'avance

Tonio le Yéti
> [...]

système d'exploitation"
Quelle autre solution y a-t'il pour avoir IE en Français ?

Salut,

Allez sur la page de Windows Update (http://update.microsoft.com),
et peut-être paramétrer la langue de ton choix avec "modifiez
vos paramètres" !?

Tonio ;-)
Fred
"Albertoh" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

[...]

Peut-être ceci ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDÞ438d6d-54bc-4ce8-86ba-6ea3d92d664e

--
Fred

Tonio le Yéti

> [...]
système d'exploitation"
Quelle autre solution y a-t'il pour avoir IE en Français ?

Ben Fred, Albertoh veut IE en français, et le lien que tu lui
donne est justement... en anglais. Tu fume la moquette ?
(Moi-même, sur cette page - en cheyenne - je n'ai pas la
possibilité de changer la langue.)

Amicalement, Tonio ;-)
Albertoh
"Tonio le Yéti" wrote:

> [...]

donne est justement... en anglais. Tu fume la moquette ?
(Moi-même, sur cette page - en cheyenne - je n'ai pas la

Réessayé un Windows Update : pas de possibilité de choisir la langue => il
l'a réinstallé en Anglais
Résolu : en modifiant la clé de registre :
HKLM/system/CCS/Control/NLS/Language/Install_Language : Mettre 040C (Fr) au
lieu de 0409 (US)
Désinstaller IE7 et faire l'install avec l'exe de IE7 FR téléchargé : cette
fois il accepte l'install.
Remettre la clé de registre à 0409 ensuite
J'ai dû redémarrer 2 fois pour réobtenir tout en FR
Voilà
Par contre je ne reçois toujours pas de mail me notifiant les réponses dans
ce forum. Pourtant je coche bien la case "Notify me of reply"
Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
Fred
"Albertoh" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Réessayé un Windows Update : pas de possibilité de choisir la langue => il
l'a réinstallé en Anglais

À priori, c'est normal puisque ton OS de base est en version anglaise.

Résolu : en modifiant la clé de registre :
HKLM/system/CCS/Control/NLS/Language/Install_Language : Mettre 040C (Fr)
au
lieu de 0409 (US)

Tu n'as pas essayé d'appliqué le pack MUI pour Internet Explorer ?
Enfin l'important est que cela fonctionne.

Traduction approximative de la description du pack MUI
Le pack MUI pour IE7 est un jeu de ressources localisées qui peuvent être
ajoutées à système Windows en anglais avec le pack MUI et
Internet Explorer installés.
Tonio le Yéti

> [...]

dans
ce forum. Pourtant je coche bien la case "Notify me of reply"

Merci du retour, Tonio (un peu moins bête) ;-)
Albertoh
"Fred" wrote:

> [...]

Le pack MUI pour IE7 est un jeu de ressources localisées qui peuvent être
ajoutées à système Windows en anglais avec le pack MUI et

Je ne savais pas qu'il existait ce pack MUI pour IE7 !
Merci

Et la "Notification de réponse" ? Elle fonctionne pour vous ?
Moi je suis obligé d'aller voir sur ce forum régulièrement s'il y a eu des
réponses !
Fred
"Albertoh" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

"Fred" wrote:

Tu n'as pas essayé d'appliqué le pack MUI pour Internet Explorer ?

Je ne savais pas qu'il existait ce pack MUI pour IE7 !

C'est le lien que je t'avais indiqué dans mon premier post.

Et la "Notification de réponse" ? Elle fonctionne pour vous ?

Je ne passe pas par le site web pour lire les news. J'utilise un lecteur
de news.

--
Fred