IE 7 Hp director Euréka §

jourdelan
Bonsoir,
après beaucoup de temps passé sur le problème Hp director, je ne sais par
quel miracle je suis enfin parvenu à remettre en marche mon scanner.
Merci à Laurent, à Azo3 ainsi qu' à P@py.net.
Je me suis un peu énervé, je n'avais pas raison, mais l'ami Georges non plus
.
N'en parlons plus .

Amitiés à tous .
"Mektoub"

Jacques NOLF
Bonsoir,

J'ai le même problème que je ne parviens pas à résoudre ! Voulez-vous nous
expliquer la manip ?

Merci beaucoup,

J.Nolf

"jourdelan" a écrit dans le message de news:

[...]

korrigan
"jourdelan" a écrit dans le message de news:

| .
| N'en parlons plus .

Parlons-en au contraire !
Une personne de + de 80 ans me demande de l'aider à retrouver HP Director,
perdu depuis l'install d'IE7, et comme en plus elle habite à 450 km, dur dur
pour moi de lui trouver la solution. D'autant que je n'ai rien de HP dans ma
machine !
Merci donc pour l'aide
Kor
Lempel
J'ai dans une de mes bécanes le HP Director. Il n'y a eu aucun problème
suite à l'installation de IE7.
Je voudrais donc savoir quels sont les symptômes observés par ce brave
homme.
(J'ai un soupçon d'idée, mais j'ai besoin de l'étayer)
1- Est-ce que l'icone est toujours présente sur l'écran de l'ordinateur, et
si c'est la cas est-ce que la fenêtre du HP Director s'ouvre ? Est-ce
seulement une ou plusieurs des fonctionnalités qui ne marchent plus ?
Laquelle ou lesquelles ?
2- A t-il essayé de réinstaller le HP Director ?
3- Quels sont les scanneurs, imprimantes, etc. qui devraient être
normalement pris en charge ?
4- Avec l'explorateur Windows, pourrait-il faire une recherche du fichier
Hpqdirec.exe, (dans le disque c:) et s'il le trouve de cliquer dessus pour
lancer HP Director. Que se passe t-il dans ce cas ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"korrigan" a écrit dans le message de news:

> [...]
dur
| pour moi de lui trouver la solution. D'autant que je n'ai rien de HP dans

korrigan
"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Hpqdirec.exe, (dans le disque c:) et s'il le trouve de cliquer dessus pour
| lancer HP Director. Que se passe t-il dans ce cas ?

Merci pour ces voies de recherche.
Je l'interrogerai dès que possible et reviendrai vers toi.
Il a fait appel à une hot line chez HP qui lui a conseillé de revenir à IE6
! :-))
Kor
Lempel
Je vois !
Manifestement le "HP hot lineur" n'avait pas envie de s'emmerder !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| Je l'interrogerai dès que possible et reviendrai vers toi.
| Il a fait appel à une hot line chez HP qui lui a conseillé de revenir à

jourdelan
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news: ex5$
[...]

Il faut suivre les conseils de Laurent.
voilà ce qu'il m'a proposé :
"essaye aussi cela http://www.technicland.com/article.php3?sid 9 ca
t'evitera de manipuler a chaque fois"

Un autre contributeur m'a donné ça également :
IE7 et HP Director, voir là :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#21c

Disons que j'ai mélangé un peu tout et maintenant j'ai ça :
http://cjoint.com/?bommEVuDao

technicland
jourdelan wrote:
Bonsoir,
après beaucoup de temps passé sur le problème Hp director, je ne sais
par quel miracle je suis enfin parvenu à remettre en marche mon
scanner. Merci à Laurent, à Azo3 ainsi qu' à

Bn voila quand on te disais que la solution proposée avait deja etait testée
plusieurs fois ;)
Laurent

jourdelan
"technicland" a écrit dans le
message de news:
jourdelan wrote:
[...]

Le seul petit reproche, c'est votre difficulté à vous mettre dans la peau du
néophyte.
Pour le reste je t'ai déjà dis merci. :-)

Le Homard de Vinci
Bonjour à tous
Dans l'astuce de TECHNILAND figure le fichier HPWUCli.exe que je ne retrouve
pas sur mon micro (je possède une HP psc 1210). Y at-il un fichier
équivalent

Merci de vos réponses (notamment Techniland)

> [...]

| Je l'interrogerai dès que possible et reviendrai vers toi.
| Il a fait appel à une hot line chez HP qui lui a conseillé de revenir à

jourdelan
"Le Homard de Vinci" a écrit dans le message de news:

[...]

Je l'ai moi aussi cherché en vain !
Mais bon ça ne fait pas avancé la solution que tu recherche .

1 2