IE 7 liens en fenêtre réduite et bloquée

1 réponse
yyves2001
Sujet : IE 7 liens en fenêtre réduite et bloquée

Bonjour,
Dés que je clique sur un lien d'un mail par exemple qui renvoi vers une
autre page web, dans la plupart des cas cela ouvre la nouvelle fenêtre en
réduit, et en haut à droite de cette nouvelle fenêtre le carré permettant de
mettre en plein écran est grisé , donc impossible d'agrandir la fenêtre. Et
ce qui apparait à l'intérieur n'est pas entièrement visible .
seule solution pour voir ce qui est caché est d'utiliser le niveau de zoom,
mais il faut de bonne lunettes !!!!
avez vous une solution ?

1 réponse

technicland
Dans le message de news yyves2001 nous a dit :
Sujet : IE 7 liens en fenêtre réduite et bloquée

Bonjour,
Dés que je clique sur un lien d'un mail par exemple qui renvoi vers
une autre page web, dans la plupart des cas cela ouvre la nouvelle
fenêtre en réduit, et en haut à droite de cette nouvelle fenêtre le
carré permettant de mettre en plein écran est grisé , donc impossible
d'agrandir la fenêtre. Et ce qui apparait à l'intérieur n'est pas
entièrement visible . seule solution pour voir ce qui est caché est
d'utiliser le niveau de
zoom, mais il faut de bonne lunettes !!!!
avez vous une solution ?

Bonjour
c'est toujours a partir de liens outlook? car c'est comme si tu appellé une
pop up
passe un coup d'antispyware cela ne coute rien

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]