IE 7 et scanner de sécurité windows live onecare

Le
BL
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'utilise le scanner de sécurité windows live
onecare (http://onecare.live.com/site/fr-FR/default.htm) - option nettoyage -
IE7 m'indique dans la barre d'informations :

"Internet Explorer a bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle
ActiveX sur ce site. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas
affichée correctement."

Impossible alors de faire fonctionner le scanner que j'ai l'habitude
d'utiliser depuis des mois (très bon outil).

Quelqu'un aurait il rencontré ce souci et trouvé une solution ?

Merci d'avance

Cdt

BL
technicland
Le #538665
Dans le message de news BL nous a dit :
[...]

Bonjour

ajoute le site aux site securisé pour voir