IE 7 taille de la fenetre par défaut ?

Kalimbra
bonjour,

je d=E9marre avec IE sur un site qui s'affiche correctement qu'en 1024.=20
Par contre je n'arrive pas =E0 trouver le moyen pour que IE d=E9marre ave=
c=20
une taille correspondante ?

je suis chaque fois oblig=E9 d'agrandir la fen=EAtre pour =E9viter les=20
ascenceurs dans tout les sens ...

vous n'auriez pas un truc ?

merci d'avance...

JF
*Bonjour Kalimbra* !

bonjour,
je démarre avec IE sur un site qui s'affiche correctement qu'en 1024. Par
contre je n'arrive pas à trouver le moyen pour que IE démarre avec une taille
correspondante ?
je suis chaque fois obligé d'agrandir la fenêtre pour éviter les ascenceurs
dans tout les sens ...
vous n'auriez pas un truc ?
merci d'avance...

F11 ?
Le mode kiosque ?
"C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" -k
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e015
http://www.egs-howto.com/fr/reseaux/internet_ieparametres.php
ALT+F4 pour quitter le mode kiosque

Si par contre il s'agit de pouvoir régler une taille de fenêtre et de
conserver cette dimension, c'est un autre problème
http://groups.google.com/groups?threadm=%23pzwtic2hha.5772%40tk2msftngp02.phx.gbl

Tu ne donnes pas l'adresse du site.
Il y a une raison ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Kalimbra
F11 ?
Le mode kiosque ?

non pas le kiosque
[...]

c'était cela... mais ça ne fonctionne pas;;

Tu ne donnes pas l'adresse du site.
Il y a une raison ?

non, j'ai simplement pas vu l'intérêt. www.studio-satori.com/PBF/

JF
*Bonjour Kalimbra* !

[...]

Dommage, c'est tout ce que j'ai à offrir

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/82462cd18ef5405b/fd9225ffd7521e03?lnk=gst&qþnetre+-intempestive+-intempestives&rnumS#fd9225ffd7521e03