IE 7 très lent après avoir déplacé Temporary Internet Files

Frederic MENI
Bonjour,

Je souhaite partager un problème survenu avec Internet Explorer 7 sous
Windows Vista Édition intégrale (64-bits).

Tout a commencé lorsque j'ai déplacé le dossier où sont stockés les fichiers
internet temporaires. Après avoir réouvert ma session, Internet Explorer
utilisait beaucoup de CPU et finissait pas devoir être fermé. J'ai alors
pensé à désactiver le mode protégé et tout est redevenu normal. La
réactivation du mode protégé conduisait à une instabilité et à une grande
sollicitation du CPU.

J'ai alors restauré l'emplacement d'origine des Fichiers internet
temporaires, réactivé le mode protégé et ça fonctionne parfaitement.

Au cas où ça pourrait servir :

Windows Vista est installé sur une partition propre C:\, avec les dossiers
Users et ProgramData déplacés à l'installation (Autounattend.xml) sur deux
partions du même disque dur : E:\ProgramData et F:\Users.
Lorsque j'ai déplacé les Fichiers internet temporaites, je l'ai fait sur
D:\WinTemp (une autre partition du même disque dur).

Sous Windows XP Professionnel SP2 (32-bits) qui est sur un autre disque dur
avec des options similaires (Documents and Settings déplacé via winnt.sif),
Internet Explorer 7 avec les Fichiers internet temporaires localisés sur une
autre partition se comporte normalement.

Voilà, j'espère que ça pourra être utile.

Fred

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Frederic MENI,
tu nous disais :
[...]

Vérifie les droits NTFS sur les deux répertoires.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )