Ie 7 va etre fermer

12 réponses
Daniel
bonjour
une erreur est survenue dans ie 7 celui ci va etre fermer

j'ai constater que ceci est du au module complementaire shockwave flash
object de adobe systeme

lorsque jee desactive celui ci plus d'erreur et ie7 fonctionne correctement
mais il manque des image etc.. comment corriger le probleme de shockwave ou
comment desinstaller celui ci?

merci
dany

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour
une erreur est survenue dans ie 7 celui ci va etre fermer

j'ai constater que ceci est du au module complementaire shockwave flash
object de adobe systeme

lorsque jee desactive celui ci plus d'erreur et ie7 fonctionne
correctement
mais il manque des image etc.. comment corriger le probleme de shockwave
ou comment desinstaller celui ci?

merci
dany

Bonjour,

Nous sommes beaucoup dans ce cas, du moins dans mon entourage !!!
Sur Windows Vista ou Windows XP, à jour de tous les correctifs possible.
Cela est constaté depuis un mois, voir un peu plus.

Je n'ai pas de solution, mais j'ai tout récemment constaté qu'il y avais
moins de plantage, mais à la place des infos, comme quoi le module flash
ralentie le PC, voulez vous continuer ou abandonner (à peu prêt, je l'ai pas
souvent)

Personnellement cela m'arrive sur deux PC ayant Kaspersky antivirus et chez
les amis qui ont aussi ce problème, c'est pareil.
Chez eux, c'est surtout sur le site de photoway.

Chez moi, IE ne plantait JAMAIS ! c'est une grande nouveauté !, j'attend
comme vous une solution ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Daniel
merci deja une reponse

moi j'ai Bullguard
et avant norton toujours autant de probleme
je vais essayer de desinstaller shockwave mais je ne ssis pas encore comment

merci

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour
une erreur est survenue dans ie 7 celui ci va etre fermer

j'ai constater que ceci est du au module complementaire shockwave flash
object de adobe systeme

lorsque jee desactive celui ci plus d'erreur et ie7 fonctionne
correctement
mais il manque des image etc.. comment corriger le probleme de shockwave
ou comment desinstaller celui ci?

merci
dany

Bonjour,

Nous sommes beaucoup dans ce cas, du moins dans mon entourage !!!
Sur Windows Vista ou Windows XP, à jour de tous les correctifs possible.
Cela est constaté depuis un mois, voir un peu plus.

Je n'ai pas de solution, mais j'ai tout récemment constaté qu'il y avais
moins de plantage, mais à la place des infos, comme quoi le module flash
ralentie le PC, voulez vous continuer ou abandonner (à peu prêt, je l'ai
pas souvent)

Personnellement cela m'arrive sur deux PC ayant Kaspersky antivirus et
chez les amis qui ont aussi ce problème, c'est pareil.
Chez eux, c'est surtout sur le site de photoway.

Chez moi, IE ne plantait JAMAIS ! c'est une grande nouveauté !, j'attend
comme vous une solution ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Herser
Daniel wrote:

Bonsoir

merci deja une reponse

moi j'ai Bullguard
et avant norton toujours autant de probleme
je vais essayer de desinstaller shockwave mais je ne ssis pas encore
comment

Panneau de configuration / Ajout suppression / Adobe shockwave

merci

De rien
Herser

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news:
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour
une erreur est survenue dans ie 7 celui ci va etre fermer

j'ai constater que ceci est du au module complementaire shockwave
flash object de adobe systeme

lorsque jee desactive celui ci plus d'erreur et ie7 fonctionne
correctement
mais il manque des image etc.. comment corriger le probleme de
shockwave ou comment desinstaller celui ci?

merci
dany

Bonjour,

Nous sommes beaucoup dans ce cas, du moins dans mon entourage !!!
Sur Windows Vista ou Windows XP, à jour de tous les correctifs
possible. Cela est constaté depuis un mois, voir un peu plus.

Je n'ai pas de solution, mais j'ai tout récemment constaté qu'il y
avais moins de plantage, mais à la place des infos, comme quoi le
module flash ralentie le PC, voulez vous continuer ou abandonner (à
peu prêt, je l'ai pas souvent)

Personnellement cela m'arrive sur deux PC ayant Kaspersky antivirus
et chez les amis qui ont aussi ce problème, c'est pareil.
Chez eux, c'est surtout sur le site de photoway.

Chez moi, IE ne plantait JAMAIS ! c'est une grande nouveauté !,
j'attend comme vous une solution ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Daniel
merci merci merci
mr De rien

"Herser" a écrit dans le message de news:

Daniel wrote:

Bonsoir

merci deja une reponse

moi j'ai Bullguard
et avant norton toujours autant de probleme
je vais essayer de desinstaller shockwave mais je ne ssis pas encore
comment

Panneau de configuration / Ajout suppression / Adobe shockwave

merci

De rien
Herser

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news:
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour
une erreur est survenue dans ie 7 celui ci va etre fermer

j'ai constater que ceci est du au module complementaire shockwave
flash object de adobe systeme

lorsque jee desactive celui ci plus d'erreur et ie7 fonctionne
correctement
mais il manque des image etc.. comment corriger le probleme de
shockwave ou comment desinstaller celui ci?

merci
dany

Bonjour,

Nous sommes beaucoup dans ce cas, du moins dans mon entourage !!!
Sur Windows Vista ou Windows XP, à jour de tous les correctifs
possible. Cela est constaté depuis un mois, voir un peu plus.

Je n'ai pas de solution, mais j'ai tout récemment constaté qu'il y
avais moins de plantage, mais à la place des infos, comme quoi le
module flash ralentie le PC, voulez vous continuer ou abandonner (à
peu prêt, je l'ai pas souvent)

Personnellement cela m'arrive sur deux PC ayant Kaspersky antivirus
et chez les amis qui ont aussi ce problème, c'est pareil.
Chez eux, c'est surtout sur le site de photoway.

Chez moi, IE ne plantait JAMAIS ! c'est une grande nouveauté !,
j'attend comme vous une solution ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Michael Weasel
Daniel nous offrit:

bonjour
une erreur est survenue dans ie 7 celui ci va etre fermer

j'ai constater que ceci est du au module complementaire shockwave flash
object de adobe systeme

lorsque jee desactive celui ci plus d'erreur et ie7 fonctionne
correctement mais il manque des image etc.. comment corriger le probleme
de shockwave ou comment desinstaller celui ci?

merci
dany

Bonjour joyeux /softribuables/,

Je viens de comprendre hier ce qui se passe avec Shockwave et IE7.
J'avais beau mettre à jour *et* Flashplayer (10) *et* Shockwave (11),
j'avais systématiquement le plantage IE7 à la fermeture d'une fenêtre
contenant une animation.
J'ai /a priori/ réglé le problème en désactivant le module Shockwave
(swdir.dll) qui entre visiblement en conflit avec le contrôle ActiveX de
Flashplayer.

Qui incriminer ? Adobe ou M$ ? J'ai envoyé des tonnes d'informations à µ$oft
sans effet depuis que j'ai IE7, et ça fait un bail...

A noter: ce problème n'apparaît pas avec Firefox, comme d'hab.

Pourquoi ce bogue n'est-il toujours pas résolu, depuis le temps, alors qu'il
s'agit des produits les plus utilisés sur Internet ?
Nul.
--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme (C).
Bernard Lempel
Bonjour,

On ne dit pas Feu renard (fire fox), c'est un pléonasme.
Euh, bon d'accord, je me tais.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Michael Weasel" a écrit dans le
message de news: uw$
--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme (C).

Luc
Michael Weasel a écrit...

Daniel nous offrit:

bonjour
une erreur est survenue dans ie 7 celui ci va etre fermer

j'ai constater que ceci est du au module complementaire shockwave
flash object de adobe systeme

lorsque jee desactive celui ci plus d'erreur et ie7 fonctionne
correctement mais il manque des image etc.. comment corriger le
probleme de shockwave ou comment desinstaller celui ci?

merci
dany

Bonjour joyeux /softribuables/,

Je viens de comprendre hier ce qui se passe avec Shockwave et IE7.
J'avais beau mettre à jour *et* Flashplayer (10) *et* Shockwave (11),
j'avais systématiquement le plantage IE7 à la fermeture d'une fenêtre
contenant une animation.
J'ai /a priori/ réglé le problème en désactivant le module Shockwave
(swdir.dll) qui entre visiblement en conflit avec le contrôle ActiveX
de Flashplayer.

Qui incriminer ? Adobe ou M$ ? J'ai envoyé des tonnes d'informations
à µ$oft sans effet depuis que j'ai IE7, et ça fait un bail...

A noter: ce problème n'apparaît pas avec Firefox, comme d'hab.

Pourquoi ce bogue n'est-il toujours pas résolu, depuis le temps,
alors qu'il s'agit des produits les plus utilisés sur Internet ?
Nul.

Tu peux donner un lien vers une page correspondant au problème que tu
évoques pour voir s'il s'agit d'un bug ou d'un problème localisé à ta
configuration ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Michael Weasel
Luc nous offrit:

Tu peux donner un lien vers une page correspondant au problème que tu
évoques pour voir s'il s'agit d'un bug ou d'un problème localisé à ta
configuration ?

En fait, ce bogue apparaissait sur presque toutes les pages contenant une
animation flash, et surtout quand elle était liée à une fenêtre principale.
Je ne le reproduis plus depuis ma modif.
Va voir ce beau site par exemple : http://www.gudermane.net/ qui plantait à
la fermeture de la 2ème fenêtre http://www.gudermane.net/.
Si tu découvres quelque chose, merci du retour.
--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©
Michael Weasel
Michael Weasel nous offrit:

plantait à la fermeture de la 2ème fenêtre
http://www.gudermane.net/main_new.html

Michael Weasel
Luc nous offrit:

Tu peux donner un lien vers une page correspondant au problème que tu
évoques pour voir s'il s'agit d'un bug ou d'un problème localisé à ta
configuration ?

Bonjour Luc (et autres /softributeurs/),

Ce matin, ce n'est plus Schockwave qui fait planter IE7, mais j'ai le bug
après la fermeture d'une fenêtre d'affichage d'un pdf, la page d'appel se
bloque au retour (toujours /hungapp/).
Je ne l'avais pas encore eu celui-là. Encore un conflit Adobe-µ$...
Je vais vérifier si le pb est général en allant sur d'autres pages pdf. Je
ne peux pas te donner l'accès à celle qui plante (affichage de CV sur
CadresOnline).
Merci pour toute piste.
Amicalement,
--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©
1 2