IE 7 et XP SP 3

Le
ppla
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer IE 7 sur mon MSI WIND U100 qui est sous
Windows XP SP 3.
Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème.
Merci pour vos réponses
Hans Le Roy

[...]

Qu'est-ce qui se passe exactement? Y a-t-il un message d'erreur?

Amitiés

Hans
technicland
Le #16779161
Dans le message de news nous a dit :
[...]

Bonjour
jette un oeil ici pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
papycasso
Le #16792521
=========== Bonjour,

J'ai eu le même problème aprés avoir desinstallé IE7 sous SP3, je ne pouvais
plus le réinstallé.

J'ai suivi la procédure donnée sur ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/917925/fr
Mon problème était dans la mise à jour du registre
J'ai suivi la procédure indiquée ( Methode 2) et tout est rentré dans
l'ordre, pour ce qui est de réinstallation.

Bon Courage.

============= "technicland" message de groupe de discussion :