IE 8 64 bits en fr un jour ?

Le
david
Salut,

Je voulais savoir , je suis sous Vista 64 bits, si une version fr de IE RC1
serait dispo en fr ?

Jean Pierre
Le #18694541
Dans son message
david
Salut,

Je voulais savoir , je suis sous Vista 64 bits, si une version fr de
IE RC1 serait dispo en fr ?

Peut être ci dessous :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdŽ31391b-91b2-40c4-8643-7b70d1d5628b&displaylang=fr#Requirements

mais à confirmer par les pros.

Cdt.

Jean Pierre.
david
Le #18695561
Merci mais non il n'y ai pas :(

"Jean Pierre" wrote:

Dans son message
david > Salut,

> Je voulais savoir , je suis sous Vista 64 bits, si une version fr de
> IE RC1 serait dispo en fr ?
>
> Merci

Bonjour,

[...]

Hans Le Roy
Le #18700641
Bonjour David,

"david" news:
Salut,

Je voulais savoir , je suis sous Vista 64 bits, si une version fr de IE
RC1
serait dispo en fr ?

Merci

Oui, il y aura sûrement une version 64 bits, même si elle n'est pas encore
disponible pour le moment. Je n'ai néanmoins pas de données précises.

A+

Hans
loopingwolf
Le #18934951
Cela fait plus d'un mois maintenant que la version finale en 32 bit est sorti
et toujours rien pour les 64 bits ! Serions-nous les oubliés de microsoft,
nous les frenchies !
Effectivement, on trouve la version en 64 bits en Anglais, Allemand, Hébreu,
Chinois, Japonais !
Et nous les Français !!!