IE 8 et achat en ligne.

Le
Stéphane
Bonjour,

Voulant finaliser un achat en ligne, j'arrive sur le site de paiement
(nouvelle page) mais rien ne s'affiche à part "IE a modifié cette page pour
empêcher le script de site à site."

Bon, c'est bien joli mais j'aimerais bien pouvoir terminer ma commande.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Questions / Réponses high-tech
Hans Le Roy
Le #19300851
Bonjour Stéphane,

"Stéphane" news:
[...]

Il faudra sans doute contacter l'entreprise en question pour leur demander
quoi fair. Ce sont les seuls à pouvoir déterminer ce qu'il convient de faire
(de leur côté, et du côté des clients).

Amitiés

Hans