IE 8 Beta et ses problèmes

Le
Waree
Salut, ça fait un moment que je ne l'avais pas utilisé, je l'ai réinstallé
hier pensant que les maj auraient réglé quelques problèmes, mais c'est pas le
cas. Chaque fois que je veux "organiser mes favoris" en cliquant l'étoile, le
navigateur se ferme. Quelqu'un a la même chose ?
--
Houari/Waree
Hans Le Roy

Pas de problèmes ici avec ce bouton. Je passerais un coup de Spybot des fois
qu'il y ait un malware qui cause cela. Sinon, désactiver les add-ons dans
Outils, options internet, Programmes.

Amitiés

Hans

"Waree" news: