IE-8 bêta2

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ça y est ! Elle est là :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx
Mais, contrairement à ce qui était prévu, la version française n'est pas
encore disponible...

@+

Michel Claveau

J. K.
Bonjour, soir, Michel,

Ça y est ! Elle est là :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx
Mais, contrairement à ce qui était prévu, la version française n'est
pas encore disponible...

J'avais vu l'information ce matin sur le site de Clubic.
Je me disais que je n'installerais plus de beta, mais j'ai quand même tenté
sur Xp, pas sur Vista.
J'ai bien téléchargé la version Xp. Échec. J'ai essayé en mode sans échec,
idem.
Je n'ai pas voulu me lancer à faire toutes les manipulations indiquées dans
troubleshooting. On verra plus tard.
Je ne touche pas à Vista, dont je me sers à 99.99 %
--

Cordialement.
Jacques
Hello J. K. !

[...]

Ce qu'il faut faire pour les bêtas c'est de les tester dans le cadre
d'une machine virtuelle sous VPC2007 (gratuit)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
J. K.
Bonjour, soir, [MS-MVP],

[couic]
Hello J. K. !

Ce qu'il faut faire pour les bêtas c'est de les tester dans le cadre
d'une machine virtuelle sous VPC2007 (gratuit)

J'avais déjà installé VPC2007, viré. Pas la patience, j'attendrai des jours
meilleurs.
Merci.
--

Cordialement.
Jacques
Jean Pierre
Dans son message news:,
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a suggéré:
[...]

Bonsoir,

Quelles nouveautés par rapport à IE7 ?

Une sure acceptes l'Acid2 mais après les autres ?

Cdt.

Jean Pierre
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

- Fonctionnement sous deux modes : compatibilité avec les nouveaux
standards & compatibilité avec les anciens standards ; avec bascule à la
volée
- mode "privacy", avec une meilleure (?) protection des données perso.
Pour les parano, ou les amateurs de sites pornos (d'ailleurs, aux USA,
cette fonction a été surnommée : "porn mode").
- moteur de recherche intégré, qui analyse les favoris, l'historique,
les donnée locale, pour proposer des adresses mieux appropriées, lors de
la complétion de saisie des URL
- protection contre les XSS
- JScript plus rapide
- contrôle des crash par onglet (si un site plante, sur cet onglet sera
concerné).
- "web-slices" des mini-fenêtres de navigateurs, réduites à un bouton de
la barre des taches, et surveillant un service particulier (par exemple
la météo, un cours de bourse, une rencontre sportive, etc.) au survol de
la souris, une mini-fenêtre montrera le contenu (merci Aero).
- "accélérateurs" : un clic-droit sur un mot ouvrira un menu contextuel
et sensé être adapté (par exemple, sur un nom de ville, google-map,
earth, etc.) ; pour un mot anglais, traduction ; ...)
- etc.

MCI

Jean Pierre
Dans son message news:Of4eS$,
[...]

Salut Michel,

Merci pour tous ces compléments d'information. allez je passe à IE8 (
enfin je me lance lol ).

Dommage qu'il ne soit pas encore francisé mais je pense que cela ne
devrait pas tarder.

Amicalement.

Jean Pierre.
Hubert WEIL
Re.Bjr
Une sure acceptes l'Acid2 mais après les autres ?

a propos du sérieux du test Acid2 :

http://www.01net.com/contenu/1710/recrutement/webmaster

vous croyez pas qu'il faut avoir des coNpétances pour travailler
gratuitement?

ceci à quelques jours de la rentrée, Après l'obtention du diplôme?, moi j'ai
fait le mien,
Avant comme soutenance.

Bon.. Merci quand même à 01net pour les logiciels gratuits, qu'il référence.

@+
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Merci quand même à 01net pour les logiciels gratuits, qu'il référence

Moi, je dirais plutôt qu'il s'agit d'une utilisation parasitaire des
logiciels gratuits. En effet, il s'agit essentiellement de faire de la
publicité, et, donc d'attirer le chaland.
D'ailleurs, on constate qu'ils n'ont quasiment jamais demandé
l'autorisation de diffusion ; que, souvent, ils omettent d'indiquer le
site original du logiciel ; qu'ils indiquent, de temps en temps, comme
logiciels gratuits des versions d'essai ; etc.

Et, ce n'est pas particulier à 01, mais concerne la plupart des sites de
téléchargement.

Du moins, c'est mon avis.

@+
--