IE 8 et ecoute de radios

Le
daniel
bjr

je viens d'installer ie 8 et je ne peux ecouter mes radios: france info,
rtl, europe1

que se passe t il faut il installer un module complementaire et lequel?
merci

dani

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 15783 courriers indésirables
sur 31249 messages reçus.
Papy 40
Le #19093081
daniel,au passage je te salut, tu as soumis l'idée :
[...]

As-tu mis chaque URL en Affichage de compatibilité ?

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
daniel
Le #19094731
si tu pouvais m'expliquer plus clairement

merci

daniel
"Papy 40"
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 15810 courriers indésirables
sur 31298 messages reçus.
Papy 40
Le #19095471
Après mûre réflexion, daniel, à qui je dis bonjour, a écrit :
[...]

Tout d'abord merci de mettre tes réponses à la suite du message
précédent et non en haut.
Dans IE8 menu Page, tu cliques Affichage de compatibilité

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
oliviershinigami
Le #19514981
Pour moi tout fonctione (ton problème est p-e résolu..)