IE 8

Le
fergut
Bonjour
Quand le clique sur icône explorer je n'ai pas la page d'accueil explorer
habituelle !

Pour internet je dois aller dans le navigateur internet d'orange

Merci de me renseigner

Joset
Azo4
Le #20471461
!!!
débarrasse-toi de cet infâme et inutile navigateur!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"fergut" news:O%23r6$
[...]

Bernard Lempel

Non, mais qu'il commence déjà par se débarrasser de son ordinateur infernal
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Azo4"
!!!
[...]

joset
Le #20471831
En réalité j'ai l'onglet propriété d'explorer au lieu d'avoir la page
d'accueil

merci de me renseigner

joset

Le #20472811

[...]