IE 8

fergut
Bonjour
Quand le clique sur icône explorer je n'ai pas la page d'accueil explorer
habituelle !

Pour internet je dois aller dans le navigateur internet d'orange

Merci de me renseigner

Joset

Azo4
!!!
débarrasse-toi de cet infâme et inutile navigateur!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"fergut" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Non, mais qu'il commence déjà par se débarrasser de son ordinateur infernal
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

!!!

[...]

joset
En réalité j'ai l'onglet propriété d'explorer au lieu d'avoir la page
d'accueil

merci de me renseigner

joset

[...]

Le Claude