IE 8

Le
mgtmcl
Bonjour à tous,

J'ai installé IE 8, en faisant sauter mes patates.
J'ai du rater un épisode où il aurait peut-être fallu cliquer un choix de
langue, car le bandeau est en anglais.
Mon bricolage de recherche s'est avéré infructueux.
Comment faire pour avoir la page d'IE 8 en français ?

Merci.
Lynsey.Doyle
Le #24538131
"mgtmcl" 4fce0459$0$12494$
[...]

Installer un IE8 en français. Il n'ya pas de choix de langue, il faut
avoir le bon dès le debut.
mgtmcl
Le #24538581
"Lynsey.Doyle" 4fce1cd0$0$12486$

[...]

Merci aie aie aie....
On me conseille chrome...
Je vais essayer.
mgtmcl
Le #24540101
"mgtmcl" 4fce516e$0$21590$

"Lynsey.Doyle"
Installer un IE8 en français. Il n'ya pas de choix de langue, il faut
avoir le bon dès le debut.

Merci aie aie aie....
On me conseille chrome...
Je vais essayer.

J'ai essayé. L'interface change un peu mais on doit s'y faire.
C'est plus rapide.

Merci.
Alf92
Le #24541991
"mgtmcl"
[...]

Firefox sans hésiter une seconde.
mgtmcl
Le #24543591
"Alf92" jqq85h$f23$
"mgtmcl"
[...]

Hier, on m'a conseillé opéra. :-)
En tout état de cause chrome n'est vraiment pas terrible : pas d'outils
satisfaisant, mais il est plus rapide.
Et plein de pub... En attendant je vais réinstaller IE 7 !
Thierry M.
Le #24543901
Alf92 a écrit :
"mgtmcl"
[...]

chrome sans hesiter 1/1000 de seconde
d'ailleurs ce n'est pas un hasard si sa part de marché est passé au
dessus de firefox depuis novembre 2011
sobre, dépouillé, complet, pas de prise de tête et *rapide*

on gardera quand même IE a cause des scripts (il y a des sites qui ...
y compris institutionnels et des appli matérielles : ma camera IP
trendnet a moins de fonctions en mode Java), sinon, non.

firefox, c'est comme apple, rien que parceque les bobos s'excitent
dessus (*), je veux pas, d'ailleurs j'avais installé, désinstallé
presque aussitôt, c'est de la même daube que IE, d'ailleurs faut bien
le dire, IE a copié dessus, et maintant microsoft copie sur les applis
google : zavez vu windows 8 (et IE9) qu'on dirait une appli de
smartphone...
apres l'usine a gaz, voici le strict minimum
apres les menus dans tous les sens avec des transparences et des
arrondis, voici revenu l'ere des gros pavés...
retour vers le futur...

(*) et maintenant Alf, ça fait une raison de plus (**)

(**) Ah ahahah ah ah ah ah ah ;o)

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
chrome sans hesiter 1/1000 de seconde
d'ailleurs ce n'est pas un hasard si sa part de marché est passé au
dessus de firefox depuis novembre 2011
sobre, dépouillé, complet, pas de prise de tête et *rapide*

Où peut-on obtenir des « outils » pour Chrome, comme ceux disponibles
pour Firefox :
- Firebug
- Web Developer
- HTML Validator
- Entêtes HTTP
- Colorzilla
et autres...
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
[...]

kestabzoin de tout ce pataques ?

il ya des tas d'addon pour chrome, et les applis tierces proposent des
"modules" mais franchement, c'est ce qui a tué IE ce genre d'usine a
gaz ! j'ai strictement rien installé qui n'était pas indispensable.
et je tire a la mitrailleuse lourde sur toute tentative de me plomber
mon chrome même pas personnalisé

nonmais

--
[...]
Le #24544971
Thierry M.
> Où peut-on obtenir des « outils » pour Chrome, comme ceux disponibles
> [...]

Bien sûr, si tu ne développes pas, tu n'en as pas besoin.
Mais, sans ces outils, il est impossible de développer correctement des
sites.
--
Le logiciel de courrier d'Opera n'a rien de révolutionnaire
Forté Agent en faisait déjà autant, et même plus, depuis trois lustres
Thierry M.
> Où peut-on obtenir des « outils » pour Chrome, comme ceux disponibles
> [...]

Ben ça peut aussi être utile, non ?
En ce qui me concerne j'ai re-installé IE 8 et en français en allant sur le
site
de Microsoft. (Merci Lyndsey)
Je trouve effectivement que chrome est plus rapide, mais le manque d'outils
et de menus ne me conviennent pas.
De plus pas mal de plantages avec.

Merci.