IE 8 - erreur à la fermeture d'un site

Gilbert
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE8 sous XP sp3, j'ai un problème avec un seul site
:
https://www.labanquepostale.fr/index.html
A la fermeture de la fenêtre, mais aussi en cours de navigation (mais pas
toujours) sur ce site j'ai systématiquement le message suivant :

"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer".

Signature de l'erreur

AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: kernel32.dll

ModVer: 5.1.2600.5781 Offset: 00012afb

Sinon aucun autres problème avec tous les sites, seulment celui là, bizarre
non ?

J'ai mis le rapport d'erreur complêt ici :

http://www.megaupload.com/?d=N3USBOE8

Si quelqu'un pouvait me dire si il y a une solution, car j'ai besoin
d'accéder à ce site tous les jours

Merci

Gilbert

terragasta
"Gilbert" a écrit dans le message de news:
%
[...]

bonjour Gilbert,

peut-être outils/paramètres d'affichage de compatibilité......
cordialement
terragasta
Gilbert

peut-être outils/paramètres d'affichage de compatibilité......
cordialement
terragasta

Non ce n'est pas ça, car le site est compatible IE8.

Gilbert
Azo4
> Non ce n'est pas ça, car le site est compatible IE8.

ah ben non!!
il faut appuyer sur la touche F5 (rafraîchissement) pour accéder aux comptes
sinon , la banque indique service indisponible
il y a eu une mise à jour de compatibilité de MS ce matin...
on va voir!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Gilbert
Je ne parle pas de l'accés aux comptes, mais des plantages de IE8, avant ,
pendant, et après l'accès aux comptes.
En bref tout le temps que je navigue sur ce site.
De plus, il n'y a pas d'onglet de compatibilité

J'aimerais donc savoir si cela vient de mon PC ou du site, car je n'ai aucun
problème avec les autres sites

Gilbert

eE%

[...]

Le Claude
Salut,

C'est un HTTPS, inscris le dans les sites de confiance : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
Montre toi permissif dans les paramètres des sites de confiance.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gilbert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

technicland
Dans le message de news Gilbert nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye en desactivant les modules complementaires pour voir si ca plante
quand meme.
Je vois beaucoup de flash sur la page il faudrait essayer de voir si cela ne
vient pas de ce coté la, tu peux essayer d'aller dans
C:WINDOWSsystem32MacromedFlash et clique sur le fichier FlashUtilxx.exe.
Si ca ne fonctionne pas desinstalle flash et reinstalle

DeepSpeeD
*Bonjour*...

Gilbert a rédigé :

Bonjour
essaye en desactivant les modules complementaires pour voir si ca plante
quand meme.

Effectivement plus de plantage si je lance IE 8 sans les modules
complémentaires.

[...]

Quan je clique sur FlashUtil10a.exe, j'ai le sablier 2 à 3 secondes puis
plus rien. Est-ce normal ?
Que devrait-il se passer ?

Merci de tes conseils, car j'ai maintenant une possiblité d'accès à ce
site "sans les modules complémentaires", mais que peut-on faire pour
réparer cela ?

Gilbert

Il faut desactiver tous les modules complementaires puis les remettre 1 par
1 jusqu'a trouver celui qui fout le bazar.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Gilbert
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Il faut desactiver tous les modules complementaires puis les remettre 1
par 1 jusqu'a trouver celui qui fout le bazar.

A+

Merci pour le conseil.
C'est ce que je viens de faire.
Le module qui pose problème est "Adobe PDF Reader"
Etonnant non ?

Pour le moment, je le laisse désactivé, et tout à l'aire de fonctionner
impec !!!

Je pensais qu'en désactivant ce module, je ne pourrait plus visualiser les
"PDF" dans IE, mais non ça marche tout de même.
Quelle est donc la fonction de ce module ?

Merci

Gilbert
Bernard Lempel
Bonjour,

Désinstalle complètement Adobe Reader, et installe la dernière version.
ça devrait fonctionner.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Herser
Gilbert wrote:
[...]

Ce module permet que les PDF soient lus directement par Adobe *dans IE*
Si absent, c'est le lecteur PDF par défaut de ton système (chez toi Adobe
aussi) qui l'ouvre.
C'est pour cela que tu ne vois pas de différence.
(peut-être quelques fractions de seconde)
Comme dit, tu peux mettre à jour Adobe.
Ou, mieux, selon beaucoup d'intervenants, ici, installer un autre lecteur
PDF gratuit :
- Foxit Reader
- Sumatra
Etc.....
Ce ne sont pas les bons lecteurs qui manquent :
http://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/

Herser
1 2