Le #18936971
Coucou à toutes et à tous wrote:
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

Exact !
Lien Microsoft de téléchargement :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/default.aspx
Le fichier a enregistrer se nomme :
" IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe "

Et comme je suis trés courageux, j'attends l'expérience des autres :o)
( Avant de me lancer ... )
--
Le Novice °¿°
ND
Coucou à toutes et à tous wrote:
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

Ha bien ... Merci,

Je fais un backup préventif et me l'installes,

--

bob
Dom

Ben moi, j'installe direct, je teste, et surtout je garde Firefox...pour
l'instant !

Si IE8 est supérieur (de mon point de vue, il s'entend) à la dernière
version de Firefox, je change. Sinon, je garde.

Dominique, pas sectaire.
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
O5IM$
[...]

Le #18937541
Dom wrote:
[...]

Heu, suis mi-tigé... au départ,

http://cjoint.com/?dvtzKShxXV

Mais pas eu le temps de tester vraiment pour l'instant mais il demande
encore plus ( + ) de permissions et Kaspersky fait un peu la bouille
aussi

A+

--

bob
Bernard42

http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

Bonsoir,

Je viens d'installer IE 8.
IE 8 ralentit mon system,mème Outlook Express met plus de temps à
s'ouvrir,que d'habitude.Je crois que je vais revenir à IE 6 qui
fonctionnait,
sans rien ralentir.
Et vous ?

--
Bernard 42.
ND
Bernard42 wrote:
[...]

Même chose constatée, tout est devenu lent,

Suis revenu sur le backup d'il y a une heure...

--

bob
Jean-Pierre Forestier [MVP[
[...]

Le #18937881
ND nous a déclaré sur Win XP FR

Même chose constatée, tout est devenu lent,

Suis revenu sur le backup d'il y a une heure...

Bonsoir,

J'ai fait un Ghost avant d'installer IE8.
Comme tu as remis une backup, j'ai fait differament,
j'ai desinstaller IE 8,via ajouter supprimer des programmes,
j'ai rebooter la machine,tout est comme avant,les fenêtres d'IE6,
s'ouvrent plus rapidemant qu'avec IE8,ainsi qu'Outlook Express.
Conclusion : Pas terrible IE8,aprés,il a peut-être d'autres qualités,
au niveau de la sécurité,par exemple ( ce qui expliquerai l'augmentation du
temps
pour ouvrir les pages d'internet et peut être Outlook Express ),à vérifier
par
d'autres volontaires.
Moi, je reste à IE6,nettement plus rapide et qui me suffit,pour l'instant.

--
Bernard 42.
Alain Naigeon
[...]

Une réponse parmi d'autres à venir (et souvent différentes, je présume) :
C'est fou le temps que vous acceptez de perdre pour être à la mode,
moi je n'ai jamais quitté IE6 :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Bernard42
Le #18938161
Alain Naigeon nous a déclaré sur Win XP FR

Une réponse parmi d'autres à venir (et souvent différentes, je
présume) : C'est fou le temps que vous acceptez de perdre pour être à
la mode, moi je n'ai jamais quitté IE6 :-)

Bonsoir,

Ce n'est pas pour être à la mode,c'est pour tester.
Lis mon deuxième post.( J'ai perdu une heure,pas terrible,non plus )
Merci,pour ta participation.

--
Bernard 42.