IE 8 Et l'onglet Google

Le
didi77
Bonjour
Je suis sous XP SP3 Avast et spybot
Hier je me suis lancé pour installé IE 8
OK pas de problème sauf un
Quand j'ouvre IE 8 ( comme avec IE 7 ) J'ai deux onglets qui s'ouvrent en
même temps ma page de démarrage orange et Google
Or avec IE 8 ma page de démarrage s'ouvre bien mais pour l'onglet Google me
dis " Internet explorer ne peut afficher cette page web "
Donc je clique sur l'onglet et la fenêtre s'ouvre "diagnostiquer les
problèmes de connexion " je clique dessus et cela ouvre Google sans faire
suivant dans la fenêtre
Cela se produit a chaque arrêt du PC
Merci de votre aide
Did
Le Claude
Le #19352221
Salut,

Tu nous dis :
Quand j'ouvre IE 8 ( comme avec IE 7 ) J'ai deux onglets qui s'ouvrent en même temps ma
page de démarrage orange et Google

Question simpliste : as-tu vérifier dans le menu d'IE :[Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Général], qu'il n'y ait bien QUE la page que tu as choisie.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"didi77" eWk#
[...]

Mais je veux que les deux pages Orange et Google s'ouvrent en même temps
did

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]